Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends fiches de révisions completes BTS ESF
-
Tia
Re: vends fiches de révisions completes BTS ESF
bonjour, vous pouvez acheter une matiere si vous le desirez, contacter moi sur mon adresse mail : carolepeople@voila.fr
:bye:
:bye:
-
paki86
je vend certains cours de bts esf deuxieme année du cned (2007.2008) sur cd.n'hesitez pas a me contacter(petit prix)
mentionner le pseudo de la personne a qui vous vous adrésser svp car defois on si retrouve plus lol.
merci a toutes.bye
mentionner le pseudo de la personne a qui vous vous adrésser svp car defois on si retrouve plus lol.
merci a toutes.bye
-
Angélique
je suis actuellement en 2eme année et je galere un peu pour mes revisions pourrait tu me donner tes prix si tu vend bien sur je te donne mon adresse mail je reste a ton en tiere disponibilite pour plus d'info merci d'avance
angeldel01@hotmail.fr
angeldel01@hotmail.fr
-
marion
Boujours, je serai intéressée par tes fiches de révisions car je suis en 1er année. A combien tu les vends? quelles matières vend-tu? Merci d'avance
marion.ivorra@orange.fr
marion.ivorra@orange.fr
-
melanie
bonjour
je suis egalement interressé peux tu me contacter s'il te plait.
A bientot
je suis egalement interressé peux tu me contacter s'il te plait.
A bientot
-
elodie
alors çà, çà me plait des fiches de révisions complètes. J serais intéressé par les fiches de sthe-phy et bio-alim.J'spr que tu est sérieuse parce que différentes personnes nous font galerer. Contact moi orfelle.elodie@hotmail.fr
-
Ophé
Coucou !!!
Je suis interessée par tes fiches de révisions et j'aimerai savoir à quel prix tu les propose.
Mon adresse c ophy5@hotmail.com
Merci et bonne année !
Je suis interessée par tes fiches de révisions et j'aimerai savoir à quel prix tu les propose.
Mon adresse c ophy5@hotmail.com
Merci et bonne année !
-
Fanny
je suis carémént interessée par les fiches de révision! Voici mon mail si tu veux bien me contacter pour les prix et tout ça. Merci d'avance!! Fanny
-
Cathy
bonjour,je serais interessee par tes fiches de revision,combien les vends-tu?