Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste de mémoire sur le surendettement
-
lilou
liste de mémoire sur le surendettement
Voila je voulais créer une liste pour toutes celles qui envisage de faire leur mémoire sur le surendettement, afin de nous donner des idées, et de s'entraider !!
Si vous avez trouvez votre question de départ, votre problématique, ou si tout simplement vous avez des idées à nous partager, c'est ici !!
Si vous avez trouvez votre question de départ, votre problématique, ou si tout simplement vous avez des idées à nous partager, c'est ici !!
-
Sandra
Re: liste de mémoire sur le surendettement
Bonjour,
Je fais mon mémoire sur la récidive du surendettement, c'est-à-dire, des personnes qui sont sorties du dispositif et qui quelques années après retombent dans le surendettement.
Alors n'hésitons pas à échanger si vous avez un sujet similaire.
Je fais mon mémoire sur la récidive du surendettement, c'est-à-dire, des personnes qui sont sorties du dispositif et qui quelques années après retombent dans le surendettement.
Alors n'hésitons pas à échanger si vous avez un sujet similaire.
-
anna
en 2006 mon theme était: le surendettement mixte des pers à faible PA lié à la société de conso
-
meld
Je n'ai pas eu mon année l'année derniere, et je la repasse en pensant bosser sur le surendettement. Pas plus d'idées pour le moment.
Mon adresse msn : melanie.dantou@hotmail.fr
Mon adresse msn : melanie.dantou@hotmail.fr
-
stéphanie
salut,
moi je pense le faire sur le rapport à l'argent des personnes aprés avoir eu un dossier de suren dettement.
mon adresse msn est: stephaniedu62250@hotmail.fr
bye stéphanie
moi je pense le faire sur le rapport à l'argent des personnes aprés avoir eu un dossier de suren dettement.
mon adresse msn est: stephaniedu62250@hotmail.fr
bye stéphanie
-
krine
Salut
Je suis en 3ème année d'ass et je prépare mon mémoire sur le sdt et exclusion sociale. Si je trouve des docs qui correspondent à vos thèmes, je vous les envoie.
Courage!
Je suis en 3ème année d'ass et je prépare mon mémoire sur le sdt et exclusion sociale. Si je trouve des docs qui correspondent à vos thèmes, je vous les envoie.
Courage!
-
sandra
bonjour!!!!
je fais mon DE CESF par le cned, je fais aussi mon mémoire sur le surendettement
serai-il possible que quelqu'un puisse m'envoyer un mémoire pour que je puisse me faire une idée plus précise de ce que je dois faire
merci d'avance
je fais mon DE CESF par le cned, je fais aussi mon mémoire sur le surendettement
serai-il possible que quelqu'un puisse m'envoyer un mémoire pour que je puisse me faire une idée plus précise de ce que je dois faire
merci d'avance
-
tony
salut mesdames!
j'ai eu mon DE grâce au surendettement! lol
j'avais fais mon stage pro dans un CMS dans le cadre du surendettement et j'ai également fais mon mémoire sur le surendettement...j'ai traité de l'accès aux loisirs des personnes surendettées remboursant un plan conventionnel. j'ai eu de bonnes notes (16). je pense que mon sujet se rapproche un peu de ce que stéphanie veut traiter...en tout cas, ces travaux ont été passionnant et aussi flippant...et ils m'ont permis de décrocher un poste de délégué à la tutelle avant même les résultats des exam!!!
si vous avez des questions précises, n'hésitez pas!
j'ai eu mon DE grâce au surendettement! lol
j'avais fais mon stage pro dans un CMS dans le cadre du surendettement et j'ai également fais mon mémoire sur le surendettement...j'ai traité de l'accès aux loisirs des personnes surendettées remboursant un plan conventionnel. j'ai eu de bonnes notes (16). je pense que mon sujet se rapproche un peu de ce que stéphanie veut traiter...en tout cas, ces travaux ont été passionnant et aussi flippant...et ils m'ont permis de décrocher un poste de délégué à la tutelle avant même les résultats des exam!!!
si vous avez des questions précises, n'hésitez pas!
-
delphine
bonjour
je fais mon mémoire sur le surendettment et je n'arrive pas a me constituer une bibliographie si vous pouvez m'aider ce serait sympa delphine_dere@hotmail.fr
tony ce serait sympa que tu me fasse parve,ir une ébauche de ton mémoire comme le plan moi se serait le surendettement des personnes saisonnières merci
je fais mon mémoire sur le surendettment et je n'arrive pas a me constituer une bibliographie si vous pouvez m'aider ce serait sympa delphine_dere@hotmail.fr
tony ce serait sympa que tu me fasse parve,ir une ébauche de ton mémoire comme le plan moi se serait le surendettement des personnes saisonnières merci
-
léonore
je fais aussi mon mémoire sur le surendettement!!! et plus précisement je pense sur la monoparentalité et le surendettement donc aprés une séparation. Donc si vous avez des conseils ou autre à me donner!!! Je suis aussi à votre disposition... Si tony vaut bien montrer son mémoire ou donner des conseils vu la note ça m'interresse!!!
Je voulais savoir aussi comment tu avais été pris sans avoir les résultats du DE???
Merci et bon courage à tous...
Je voulais savoir aussi comment tu avais été pris sans avoir les résultats du DE???
Merci et bon courage à tous...