Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tjs pas de stage pro

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
prete a tt abandonner

tjs pas de stage pro

Message non lu par prete a tt abandonner » 07 déc. 2007 16:27

bjr etudiante par le cned je commence a deesperer je ne sais plus vers ou me tourner j'ai tt essayé meme le piston et je n'ai pas de stages je crois bien que je vais tt abandonner

DianeS

Re: tjs pas de stage pro

Message non lu par DianeS » 07 déc. 2007 18:42

Salut!
Comme je te comprend car je suis dans le même cas que toi. J'avais sois disant du piston mais les conseillères que j'ai contacté m'ont dit que cette année elles ne prennaient pas de stagiaire car elles avaient trop de boulot ou il y avait des restructurations à faire. Mais nous on avance pas, et c'est vrai que par moment j'ai envie de tout abandonner, mon entourage m'a dit de m'accrocher et l'année n'est pas fini car à force les recherches vont payer. Donc accroche toi et tu verra à la fin de l'année scolaire ce que tu décides. En attendant je te souhaite bon courage.

cesf 84

Message non lu par cesf 84 » 07 déc. 2007 19:46

bonjour

tu cherches koi comme stage?

tu dis avoir tout essayé mais tu as fait koi exactement? attention je ne porte aucun jugement c'est uniquement pour voir si on peut t'aider à affiner et élargir tes recherches

bon courage

lidya

Message non lu par lidya » 09 déc. 2007 11:14

Salut les filles, il y a 2 semaine j'étais encore dans votre cas, alors ne vous découragez pas, relancer vos recherche, montrer leur que vous le voulez vore put.. de stage !!
Je sais c'est dur, j'ai moi meme laché prise à un moment, mais regardé c'est possible!
Avez vous essayez : les associations intermédiaire, les mission locale, les Ram, assoc daide à domicile ... n'hésitez pas à élargir le champs géographique de vos recherches, moi mon stage est à 1h15 de chez moi !!

Courage

sourisverte83

Message non lu par sourisverte83 » 10 déc. 2007 21:50

Moi aussi je suis a la limite de tout planter je n'ai pas de stage grrrrrrrrrrrrrrrrr et pourtant je n'ai que 160h a faire auprès d'une conseillère mais je n'ai rien
J'avais baisser les bras durant qq jours et je repart en effet j'ai véritablement élargie jusqu'a +de 2h de chez moi mais bon je l'aurais ce put...de stage
COURAGE

Répondre