Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire et rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathie

Re: mémoire et rapport de stage

Message non lu par Cathie » 09 déc. 2007 17:41

salut, je suis intéréssée par ton mémoire histoire de voir ce qui m'attends pour l'année prochaine
Merci ...

FRANCOISE

Message non lu par FRANCOISE » 10 déc. 2007 12:07

salut, Flo

je souhaite recevoir ton mémoire et rapport de stage ? merci a+

florine

Message non lu par florine » 10 déc. 2007 14:39

si c tjs d'actualité je veux bien ta copie de ton mémoire car moi-même n'ayant pas obtenu mon DE, jsuis dans le doute complet, et je voudrais voir des mémoires qui pourraient m'aider à le consrtuire.....

énorme merci
et a bientot

flo

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 10 déc. 2007 18:01

Bonjour à tous !

Je suis interessé par le rapport de stage. JE ne comprends pas la méthodlogie . Merci d'avance .

Mon email : gaelle.r.24@hotmail.fr

Encore merci et à bientot

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 11 déc. 2007 09:16

Bonjour!
oui ça m'intéresserai car je ne sais pas à quoi cela ressemble. Je fais ma curieuse... Merci d'avance! bonne journée

cécilia

Message non lu par cécilia » 11 déc. 2007 13:25

slt je fai ma 3ème année par le cned et je pense kavoir un aperçu des écrits ki ns sont demandés méclairerait bcp ne serait-ce kau niveau de la méthodo
je ten remerci davance

cecilia.fl@numericable.fr

katoche

Message non lu par katoche » 12 déc. 2007 08:54

bonjour,

je suis également interessé par la rédaction d'un rapport de stage et d'un mémoire.
Merci à toutes et tous de faire partager vos expériences

ktm.52@wanadoo.fr

lili59

Message non lu par lili59 » 14 déc. 2007 15:14

coucou flo

je suis en pleine déprime,ça serait vraiment sympa que tu puisse m'envoyer tes ecrits,ça m'aiderait beaucoup!!
Merci d'avance

Sabine

Message non lu par Sabine » 20 déc. 2007 20:25

Bonjour,

Je suis en ESF et en surfant sur internet j'ai vu votre post sur un forum en disant que si les personnes sont intéressés par votre rapport de stage en ESF peuvent vous écrire.
Voilà je suis intéressée et j'aimerai recevoir votre rapport.

Merci.

ikram

Message non lu par ikram » 21 déc. 2007 09:36

cc
merci de ta proposition je seré aussi tré interréssée pour lire ton mémoire et ton rapport de stage voici mon mail ikram06400@hotmail.fr

merci beaucoup

Répondre