Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les économies d'eau

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juliette

les économies d'eau

Message non lu par juliette » 19 nov. 2007 10:13

bonjour
je suis en galère pour mon projet d'Ep je voulais savoir si quelqu'un accepterai de m'aider
merci

anais

Re: les économies d'eau

Message non lu par anais » 19 nov. 2007 14:06

coucou
quelles sont tes questions exactes jai eu mon ep lannee derniere alors dis moi et je v essayer de te repondre

anais

Message non lu par anais » 19 nov. 2007 14:10

coucou
quelles sont tes questions exactes jai eu mon ep lannee derniere alors dis moi et je v essayer de te repondre

chlo

Message non lu par chlo » 20 nov. 2007 13:21

salut !
j'ai fait mon EP l'année dernière sur ca thème, je peux t'aider si tu veux.
Mais qu'elles sont tes questions?

Maud

Message non lu par Maud » 12 déc. 2007 18:49

Bonjour,
Je suis en seconde année, mon projet porte sur la réduction du montant de la facture d'eau des habitants d'une petite commune.
J'ai des difficultés pour rédiger mon dossier, je n'arrive pas a mettre des nom sur des parties, et quoi mettre exactement.
Pourriez-vous me donner un petit coup de pouce s'il vous plait.
Merci

chlo

Message non lu par chlo » 12 déc. 2007 20:59

Il faut déja que tu fasses une étude de besoins :
pour cela, création d'outils méthodologiques (questionnaire entretien observation), ensuite constats, analyse et diagnostic
Pis ensuite vient l'action avec objectifs, moyens et déroulement de l'action

J'espere que cela t'aide..

Répondre