Bonjour,
j'ai eu mon BTS en juin et actuellement je travaille dans un FJT comme conseillère sociale. Je vais reprendre le DCESF à la rentrée 2008. J'habite en bretagne et les stages sont rares. Donc je voulais savoir, ayant de la famille à paris, si c'ets aussi difficile de les décrocher?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stages sur Paris?
-
marie
Re: Stages sur Paris?
salut,
j'ai fait ma formation sur paris et mon stage aussi... Je te dirais que les stages ne sont pas faciles a trouver alors ecrit a un maximum de structures et en avance...
bon courage
marie
j'ai fait ma formation sur paris et mon stage aussi... Je te dirais que les stages ne sont pas faciles a trouver alors ecrit a un maximum de structures et en avance...
bon courage
marie
-
aud
salut, melanie, mon message n'a rien a voir avec ta demande mais voila je suis de bretagne et j' ai arrete mes études pdt un an et la repris mes études en troisième et j'aimerais savoir dans quel département tu es embauché car en bretagne avec le bts c'est dure de trouver un empli dans le social Merci et bon courage pour la suite
-
Mélanie.
Merci Marie pour ta réponse!
Aude, j'habite et travaille en cotes d'armor à Dinan. Et c'ets vrai que les annonces sont rarissimes, mais il y en a quelques une. Ne pas avoir peur de d'éloigner légèrement du social. Par exemple je bosse dans un FJT mais j'ai un boulot assez technique : suivi des logements, dégradations,...
Bon courage!
Aude, j'habite et travaille en cotes d'armor à Dinan. Et c'ets vrai que les annonces sont rarissimes, mais il y en a quelques une. Ne pas avoir peur de d'éloigner légèrement du social. Par exemple je bosse dans un FJT mais j'ai un boulot assez technique : suivi des logements, dégradations,...
Bon courage!