Bonjour,
Je recherche désespérément un stage long en région parisienne. Il ne me reste plus que quelques jours pour le trouver.
J'ai déjà cherché partout, envoyer plus d'une centaine de candidature, j'ai relancé, je me suis présenté partout, j'ai fait des tonnes de mailing, mais rien à faire.
J'ai pourtant 5 ans d'expérience, je ne comprend pas pourquoi tout le monde trouve, mais pas moi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche stage long urgent
-
Marion
Re: Cherche stage long urgent
Salut,
C'est pour quand ton stage ?
Parce que moi je suis dans une structure et je quitte fin mars. C'est à villejuif dans le 94 !
Ca tinteresserai ?
C'est pour quand ton stage ?
Parce que moi je suis dans une structure et je quitte fin mars. C'est à villejuif dans le 94 !
Ca tinteresserai ?
-
Crycry
bonjour
c'est tres cool de ta part
Dans une structure de jour.Mecs ou IME
des pre-ados
a partir du mois d' avril jusqu' en septembre.Au fait c' est un stage court de 12 semaines
c'est tres cool de ta part
Dans une structure de jour.Mecs ou IME
des pre-ados
a partir du mois d' avril jusqu' en septembre.Au fait c' est un stage court de 12 semaines
-
siajeanpierre
salut Crycry, ça t'interesse de faire un stage en Afrique plus précisement au Burkina Faso?Nous sommes une structure de promotion de la petite enfance et nous travaillons avec d'autres structures qui peuvent recevoir des stagiaires.Précise nous exactement ton profil et la periode.
-
Crycry
Salut
Je suis interessée par votre
offre.
Comment faire avec le regroupement?
Je suis interessée par votre
offre.
Comment faire avec le regroupement?