Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iforis angers
-
pour sophie
Re: iforis angers
tu as tes chances pour la 3e année car des filles de ma promo étaient 20e et ont été prises alors bonne chance 
-
Sabrina
bonjour sophie, moi osi je sui sur liste d'attente mai je sui 1ère dc je ense ke ca va allé mai toi osi, l'année dernière ils sont remonter juska la 40éme personne
-
estelle
je suis étudiante en DE à iforis. C'est une école qui prépare à être travailleur social et non avoir seulement un bout de papier ( le diplome). Oui il y a une vrai implication car nous sommes toujours en réfléxion . Pourquoi les choses se passent et comment pouvons nous faire pour répondre.On apprend a prendre en compte la personne dans sa globalité.
Les frais sont de 1200 €. Les stages se font sous le systeme de la répartission collective, par conséquent on apprend à vivre ensemble et a se respecter.
Je suis boursière et je suis contente de mettre mes sous dans cette formation car elle a vraiment ouvert mon esprit.
Nous avons des formateurs exeptionnels qui nous poussent toujours à nous interroger.
Pour les personnes qui sont ds les 20ème sur la liste vous avez vos chances. L'année dernière ils sont montés jusqu'a 40 car il y a eu beaucoup d'échéc au BTS.
Pour plus d'info : estelle.belouin@laposte.net
Les frais sont de 1200 €. Les stages se font sous le systeme de la répartission collective, par conséquent on apprend à vivre ensemble et a se respecter.
Je suis boursière et je suis contente de mettre mes sous dans cette formation car elle a vraiment ouvert mon esprit.
Nous avons des formateurs exeptionnels qui nous poussent toujours à nous interroger.
Pour les personnes qui sont ds les 20ème sur la liste vous avez vos chances. L'année dernière ils sont montés jusqu'a 40 car il y a eu beaucoup d'échéc au BTS.
Pour plus d'info : estelle.belouin@laposte.net
-
sabrina
bonjour claire,
S ke tu c à peu prêt l'emploi du temps type que l'on peut avoir en DE à iforis(on commence à kel eure et on fini à kel eure, combien d'eure de cours on a dans la semaine...)?
mERCI
S ke tu c à peu prêt l'emploi du temps type que l'on peut avoir en DE à iforis(on commence à kel eure et on fini à kel eure, combien d'eure de cours on a dans la semaine...)?
mERCI
-
marie
livre bts esf
bonjour
je suis en bts esf et recherche le livre de technologie:"Maintenance et hygiène des locaux"de Dubroca.Je voudrais l'acheter d'occasion puisque mettre 23euros dans un livre de menage ne fait pas partie de mes priorités.
merci marie
je suis en bts esf et recherche le livre de technologie:"Maintenance et hygiène des locaux"de Dubroca.Je voudrais l'acheter d'occasion puisque mettre 23euros dans un livre de menage ne fait pas partie de mes priorités.
merci marie
-
celine
bts esf
bonjour jaimerais rentrer en contact avec des personne faisant le bts esf voila mon msn boubimoa@msn.com
-
planchenault
Bonjour !
Après un DAEU obtenu en juin 2007, j'envisage une réorientation comme conseillère ESF. J'ai retiré un dossier à l'iforis Angers pour le bts en formation professionnelle continue (10 mois...), les épreuves en sciences m'inquiéte un peu, a t'elle point que je demande si cela vaut la peine de tenter les épreuves de sélections de cette année....car ...pas de prépa!!!!
Peut- on m'éclairé sur ce type d'épreuves ? ya t'il des bouquins qui préparent aux épreuves de sélection bts esf ainsi que des organismes ?
je compte sur vous, merci!
Jaimerai bcp rentrer en contact avec des personnes faisant le bts en 10 mois sur l'foris, natachaplanchenault@hotmail.fr
Après un DAEU obtenu en juin 2007, j'envisage une réorientation comme conseillère ESF. J'ai retiré un dossier à l'iforis Angers pour le bts en formation professionnelle continue (10 mois...), les épreuves en sciences m'inquiéte un peu, a t'elle point que je demande si cela vaut la peine de tenter les épreuves de sélections de cette année....car ...pas de prépa!!!!
Peut- on m'éclairé sur ce type d'épreuves ? ya t'il des bouquins qui préparent aux épreuves de sélection bts esf ainsi que des organismes ?
je compte sur vous, merci!
Jaimerai bcp rentrer en contact avec des personnes faisant le bts en 10 mois sur l'foris, natachaplanchenault@hotmail.fr
-
Didou
Bonjour,
En terme d'organismes : les gretas, certaines Maisons Familiales rurales, certains Centre de Formations Continue ainsi que le CNED, proposent des prépas. En fonction de ton statut actuel (Etudiant, salarié, demandeur d'emploi etc...), le coût et les procèdures diffèrent.
Bonne suite à toi,
Didou (CESF)
En terme d'organismes : les gretas, certaines Maisons Familiales rurales, certains Centre de Formations Continue ainsi que le CNED, proposent des prépas. En fonction de ton statut actuel (Etudiant, salarié, demandeur d'emploi etc...), le coût et les procèdures diffèrent.
Bonne suite à toi,
Didou (CESF)
-
MARINE
Bonjour, je suis actuellement en train de passer mes concours pour assistante sociale mais les concours sont tellement durs que je voudrais tenter aussi de rentrer à l'iforis pour un bts ESF je voudrais s'il serait possible, de rencontrer une fille qui est dans cette école et qui fait cette formation pour que je puisse avoir plus d'info.
Je vous laisse mon adresse email shouska@wanadoo.fr
merci de me contacter
Je vous laisse mon adresse email shouska@wanadoo.fr
merci de me contacter
-
Marine
bonjour je voulais vous demander quelque conseil. je suis prise à la rentrée en bts esf à angers et à cholet. Je souhaite poursuivre mes etudes apres mes 2 ans pour etre CESF. Je voulais savoir si les conditions d'acces en 3eme année sont difficile et est ce que les élèves de l'iforis on plus de chance de rentrer en 3eme année que les personnes de l'exterieur