Salut,
J'aimerais savoir que fait une tecniciennes en ESF au sein d'une association de logement, de consommateur, de personnes agées...
tout autre types d'associations, puis le rôle qu'elle détient au sein d'un CCAS, d'un hopital, d'une maison de retraite, centre sociaux, en bref j'aimerais savoir comment intervient une technicienne dans toutes les structures sociale pour améliorer mes candidatures spontanées.
N'hésitez pas, je vous remercie, si je peux vous aider dites le.
Merci à tous, j'attends votre témoignage et votre expérience.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le rôle d'une Technicienne en ESF au sein de différentes structure!
-
Angelik
Re: Le rôle d'une Technicienne en ESF au sein de différentes structure!
Si on répond a ta question, on va écrire un livre !
De plus faire des candidatures spontanées, ne veut pas dire écrire a TOUTES les structures mais uniquement celles ou l'on a envie d'aller, ou celles ou on a des compétences!
En te lisant, j'ai l'impression que tu vas postuler dans des leiux inconnus, pour des missions inconnues...comment vas tu faire pour assurer apres?
Définis bien ton projet professionnel avant de postuler.
De plus faire des candidatures spontanées, ne veut pas dire écrire a TOUTES les structures mais uniquement celles ou l'on a envie d'aller, ou celles ou on a des compétences!
En te lisant, j'ai l'impression que tu vas postuler dans des leiux inconnus, pour des missions inconnues...comment vas tu faire pour assurer apres?
Définis bien ton projet professionnel avant de postuler.