Bonjour à tous,
J'effectue mon stage en Centre social(CS), il y a des sorties en parc d'attraction, visites.. et des séjours de plusieurs jours. Sachant qu'il y a 1 besoin de la population , a votre avis est-ce que l'organisation d'un séjour peut-être 1 action pour le rapport de stage ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Action en centre social
-
Sandrine
Re: Action en centre social
Salut,
Pourrais tu préciser le besoin, le public, et ce que tu as fait durant ton stage. Saches que ton rapport doit être une démarche logique et scientifique, donc il faut tout rendre en compte.
Montre que cette action à un rôle important sur la durée.
En même temps peux tu me décrire ce que tu as fait durant tes stage au sein du CCAS, plus précisémént le role que la cesf détient dans une telle structure.
A bientot merci.
Pourrais tu préciser le besoin, le public, et ce que tu as fait durant ton stage. Saches que ton rapport doit être une démarche logique et scientifique, donc il faut tout rendre en compte.
Montre que cette action à un rôle important sur la durée.
En même temps peux tu me décrire ce que tu as fait durant tes stage au sein du CCAS, plus précisémént le role que la cesf détient dans une telle structure.
A bientot merci.
-
LILI
Pendant mon stage, je vais participer aux ateliers type : couture/cuisine/sorties/séjors/gestion de la vie quotidienne, accueil parent-enfant...Le public est varié, de 0 à 80 ans. Au niveau du beoin les habitants du quartier sont en situation de précarité et ils veulent partir en week-end pour découvrir de nouvelles choses, apprendre, rencontrer d'
-
LILI
Pendant mon stage, je vais participer aux ateliers type : couture/cuisine/sorties/séjors/gestion de la vie quotidienne, accueil parent-enfant...Le public est varié, de 0 à 80 ans. Au niveau du beoin les habitants du quartier sont en situation de précarité et ils veulent partir en week-end pour découvrir de nouvelles choses, apprendre, rencontrer d'autres personnes, rompre l'isolement... Ce n'est pas en CCAS mais en centre social.