Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en CLIC
-
corinne
Re: CESF en CLIC
Paf paf,
je finalise actuellement mon rapport (et mon mémoire...je suis un peu en retard), cependant je te propose de me faire parvenir ta partie analyse et je tenterai de te repositionner et te donner des conseils pour te permettre de finir ton travail personnel(l'analyse part du ressenti que tu as eu pendant ton stage, comment tu as percu la mission de CESF....), désolée mais je ne peux pas faire plus pour le moment...
je finalise actuellement mon rapport (et mon mémoire...je suis un peu en retard), cependant je te propose de me faire parvenir ta partie analyse et je tenterai de te repositionner et te donner des conseils pour te permettre de finir ton travail personnel(l'analyse part du ressenti que tu as eu pendant ton stage, comment tu as percu la mission de CESF....), désolée mais je ne peux pas faire plus pour le moment...
-
pafpaf
corrine, je te remercie de ton aide, je termine de refaire mon analyse et je te le fais parvenir au plus vite.
sinon, si vous avez des pistes pour la presentation à l'oral, ou des questions potentielles pour la soutenance je suis preneuse!
sinon, si vous avez des pistes pour la presentation à l'oral, ou des questions potentielles pour la soutenance je suis preneuse!
-
audrey
je faismon mémoire sur les personnes âgées serait-il possible de me faire parvenir la fiche de poste. Ce serait vraiment gentil. Meri d'avance
readyaudrey@hotmail.com
readyaudrey@hotmail.com
-
Jagna
Bonjour !
Je suis étudiante en 3ème année de CESF. J'ai vu sur le forum que tu as fait ton stage dans un CLIC, pourrais tu s'il te plait m'envoyer la fiche de poste de CESF (dans un CLIC)...
Ca serait trop gentil de ta part!!!!!!... je galère un peu pour trouver des infos la dessus.
Voici mon e-mail
jagnaros@hotmail.com
Merciiiiiii beaucoup!
Je suis étudiante en 3ème année de CESF. J'ai vu sur le forum que tu as fait ton stage dans un CLIC, pourrais tu s'il te plait m'envoyer la fiche de poste de CESF (dans un CLIC)...
Ca serait trop gentil de ta part!!!!!!... je galère un peu pour trouver des infos la dessus.
Voici mon e-mail
jagnaros@hotmail.com
Merciiiiiii beaucoup!
-
kelis
Je suis CESF en CLIC et mes activités correspondent aux niveau de labellisation de la structure.
-
a
bonsoir,
pourrais tu me dire quelles st tes fonctions, tes missions ;merci beaucoup
pourrais tu me dire quelles st tes fonctions, tes missions ;merci beaucoup
-
Sandrine
BONJOUR,
Je suis interessée par ta fiche de poste de CESF en CLIC, je voudrais savoir ce que fait la CESF au sein d'une telle structure.
Merci de partager, je te laisse mon adresse : sandgo100@hotmail.fr.
Merci.
Je suis interessée par ta fiche de poste de CESF en CLIC, je voudrais savoir ce que fait la CESF au sein d'une telle structure.
Merci de partager, je te laisse mon adresse : sandgo100@hotmail.fr.
Merci.
-
kelis
a et Sandrine : je n'ai pas de fiche de poste éditée. Dans mon contrat de travail, le directeur a repris grosso modo les activités correspondant au niveau de labellisation du CLIC dans lequel je travaille. Vous pourrez retrouver facilement des définitions des différents niveaux de labellisation sur le site du gouvernement dedié aux personnes âgées (personnesagees.gouv.fr il me semble) ou plus généralement, sur un moteur de recherche.
-
sabrina
Etudiante en 3eme année ESF et actuellement en stage au sein d'un CLIC, j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'envoyer une fiche de profil de poste de CESF au sein d'un CLIC et si nous pouvions discuter de nos stages. Ce serait vraiment gentil. Merci d'avance.