Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avec le DE CESF peut-on envisager une autre carrière professionnelle
-
ab
avec le DE CESF peut-on envisager une autre carrière professionnelle
Que faire comme autre profession une fois le DE en poche, si vous avez des pistes ,des idées pour évoluer...
-
LULU
Re: avec le DE CESF peut-on envisager une autre carrière professionnelle
Il faut pas réfléchir dans ce sens.
Qu'est-ce qui t'intéresse? Les relations humaines? l'administration? la compta? le juridique? le management? les enfants? les adultes? les personnes handicapées? l'international?....
Qu'est-ce qui t'intéresse? Les relations humaines? l'administration? la compta? le juridique? le management? les enfants? les adultes? les personnes handicapées? l'international?....
-
lola
biensur! tout est possible.
cependant il faut savoir ce qui t'intéresse comme dit lulu. perso, je me suis orienté vers la culture, en proposant des actions culturelles aux personnes en difficultés.
maintenant, je suis responsable d'une structure culturelle, ce qui me permet d'allier une démarche sociale, tout en trouvant mon compte avec une approche purement culturell par le biais de ma fonction de directrice artistique.
voila
mais pose toi les bonnes questions et biensur que tu peu faire autre chose!
bises
cependant il faut savoir ce qui t'intéresse comme dit lulu. perso, je me suis orienté vers la culture, en proposant des actions culturelles aux personnes en difficultés.
maintenant, je suis responsable d'une structure culturelle, ce qui me permet d'allier une démarche sociale, tout en trouvant mon compte avec une approche purement culturell par le biais de ma fonction de directrice artistique.
voila
mais pose toi les bonnes questions et biensur que tu peu faire autre chose!
bises
-
Didou
Bonjour Lola,
Ton expérience du passage de l'esf à la culture m'intéresse.
Te serait -il possible de développer ton propos: comment s'est déroulé ce passage ?
Ate lire,
Cordialement,
Didou (CESF)
Ton expérience du passage de l'esf à la culture m'intéresse.
Te serait -il possible de développer ton propos: comment s'est déroulé ce passage ?
Ate lire,
Cordialement,
Didou (CESF)
-
lola
personnellement, j'ai fait une autre formation en coordination de projets culturels et ensuite je me suis mis dans une asso qui organise des fetivals et concerts dans la région. de ce fait, j'ai rencontré pplein de gens du milieu et ap^rès avoir multiplié les ocntacts, j'ai pu trouver du taf. voila; c pas simple mais si t motivé ya pas de raison. si tu veu laisse moi ton adresse msn et on en reparle
bye
bye