bonjour,
je souhaite faire une prépa d'educ spe l'année prochaine à Poitiers. j'ai entendu parlé de deux centres qui la font: l'IRTS et l'IPECO
j'aimerais savoir lequel des deux est mieux
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Combien coute une prépa?
-
Pistachou
Re: Combien coute une prépa?
Pour ma part, je dirai que les prépas sont inutiles, ca sert juste à vous pomper du fric pour rien, dans ma promo, sur 50 educ il doit y en avoir à peine qui ont fait une prépa...
Les jurys au concours d'entrée en formation détestent apparement les candidats formatés et standardisé par les prépas...;
Ne perdez pas votre temps la dedans mais nourissez pluto vos experiences professionelles
Les jurys au concours d'entrée en formation détestent apparement les candidats formatés et standardisé par les prépas...;
Ne perdez pas votre temps la dedans mais nourissez pluto vos experiences professionelles
-
aurore
je comprends ce que tu veux dire Pistachou mais je souhaite faire une prepa pour la preparation de l'ecrit je l'ai raté une fois et je voudrais acquerir la metodologie. Sauriez- vous sans prepa comment acquerir cette méto?
-
Pistachou
Bah y'a des bouquins qui coute environ 20 euros et qui prépare au concours d'entrée.
Tu y trouvera des annales, des conseils et des exercices...
C'est ce que j'ai fait et j'ai eu mon diplome du premier coup...
A bon entendeur... file à la Fnac!!!
Tu y trouvera des annales, des conseils et des exercices...
C'est ce que j'ai fait et j'ai eu mon diplome du premier coup...
A bon entendeur... file à la Fnac!!!