Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aux personnes qui souhaitaient fiches budget, biblio monoparentalité
-
adeline
Re: Aux personnes qui souhaitaient fiches budget, biblio monoparentalité
Bonjour,
je fais mon mémoire sur la précarité des familles monoparentales et ta biblio m'intéresse! Merci de partager tt ca avec nous!
a bientôt!
mon mail est:
alquier.adeline@wanadoo.fr
je fais mon mémoire sur la précarité des familles monoparentales et ta biblio m'intéresse! Merci de partager tt ca avec nous!
a bientôt!
mon mail est:
alquier.adeline@wanadoo.fr
-
laetitia
je fais mon mémoire sur la monoparentalité pourrait-on colaborer et échanger des infos ou de la doc à l'occasion? Merci et à bientôt.
-
Patou
Est-il encore possible d'obtenir ces fiches ? Ce sujet m'intéresse particulièrement.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Sandrine
Bonjour,
Ta proposition est très intéressante, quelqu'un peut -il m'envoyer ces informations.
Merci
sandgo100@hotmail.fr
Ta proposition est très intéressante, quelqu'un peut -il m'envoyer ces informations.
Merci
sandgo100@hotmail.fr
-
christel
Bonjour,
Travaillant au sein d'un service Logement temporaire,je travaille énormement sur le budget avec mes familles et tout nouveau document est intéressant à avoir. Pourrais-tu me les envoyer.
Merci d'avance.
Christel
Travaillant au sein d'un service Logement temporaire,je travaille énormement sur le budget avec mes familles et tout nouveau document est intéressant à avoir. Pourrais-tu me les envoyer.
Merci d'avance.
Christel
-
mimi
Bonjour,
très sympa ta proposition! et bien moi aussi je suis intéréssé par tes fiche! si tu pouvais me les envoyer ca serai super! merci bcp !!
Emilie33_8@hotmail.fr
très sympa ta proposition! et bien moi aussi je suis intéréssé par tes fiche! si tu pouvais me les envoyer ca serai super! merci bcp !!
Emilie33_8@hotmail.fr
-
Sandrine
Bonjour,
Je suis très intéressée par cette proposition mais je n'ai rien reçu, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer, ce serait sympa.
Merci
sandgo100@hotmail.fr
Je suis très intéressée par cette proposition mais je n'ai rien reçu, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer, ce serait sympa.
Merci
sandgo100@hotmail.fr
-
élo
Salut, je suis intéressée par ces outils, notamment dans le cadre de mon rapport de stage. Merci et bonne continuation!