Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où faire le BTS ESF en 10 mois

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leslie

Re: Où faire le BTS ESF en 10 mois

Message non lu par Leslie » 21 févr. 2007 17:34

je cherche moi aussi des renseignements sur la formation esf en moins d'un an pouvez vous m'aider?
merci

Leslie

Message non lu par Leslie » 21 févr. 2007 19:05

salut
je voudrai trouverun bts en 10 mois je vois que tout le monde parle de cfp chapeaumais il faut trois ans d'experience professionnelle dans le social et je lai ai pas. je voudrai savoir si ya pas moyen de rentrer sans les 3ans et savoir un peu toutes les ecoles qui le prepare en 10 mois en plus c'est trop laid mais ya ke des ecoles dans le nord!!! (difficile quand on est de marseille)
Merci

eve

Message non lu par eve » 28 févr. 2007 12:07

marie comment as tu fais pour le financement des frais de scolarités .malheuresement pour moi mes employeurs education nationale ne peuvent prendre les frais de scolarites en charge

elodie

iforis

Message non lu par elodie » 30 mars 2007 14:44

Je suis actuellement en terminale au lycée chevrollier en sms je voudrais pouvoir faire un bts ESF pouvez vous me donner des renseignements sur le concour d'admission a l'iforis

leila.jennifer@laposte.net

Message non lu par leila.jennifer@laposte.net » 30 mars 2007 16:53

Bonjour,

J'aimerai savoir si ce centre de formation existe encore et s'il y a possibilité de faire cette formation en contrat de professionnalisation. Merci.

Leila

emilie

Message non lu par emilie » 30 mars 2007 19:52

il y a un bts esf en 10 mois à totes dans le 76 à côté de rouen, bon courage our ta recherche

Lydie

Message non lu par Lydie » 25 juin 2007 20:27

Je souhaiterai passer le bts à totes, je crois qu'il s'agit d'une maison familiale, j'aimerai savoir comment s'inscrire, l'organisation des cours en semaine...car j'ai deux enfants et il faudra que je m'organise.Merci

pauline

Message non lu par pauline » 01 oct. 2007 15:56

Bonjour je viens de tomber sur le site par hasard et moi je suis en train de faire une prépa bts esf pour après rentrer dans une ecole par alternance sur 2 ans et cela ce passe vraiment bien. si tu veux plus d'info re demande moi.
a+

imane

Message non lu par imane » 26 déc. 2007 19:44

bonjour,

alors, je serais dans quelque temps demandeurs d'emploi et remuneree par les assedics!!
j'aurais souhaité avoir des renseignement sur le bts esf en 10 mois n'importe ou en france (je suis de paris)! quels sont les criteres que les ecoles demande pour cette formation (agen niveau d'étude,...)

merci bcp car vous me serais d'un grand secours!!!

merci d'avance...

sylvie

Message non lu par sylvie » 27 déc. 2007 17:45

Bonjour,

j'ai obtenu le BTS ESF,dans le cadre d'un CIF
au Centre de Formation Professionnelle à ST Laurent sur Sèvre, en Vendée.

Bonne journée !

Répondre