Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste EP maison de retraite
-
sonia
Re: liste EP maison de retraite
j'aimerais avoir des renseignements parce ke moi je fé mon ep sur l'amménagement d'une buanderie en maison de retraite.si vous avez des informations ou un Ep à me montrer à ce sujet je serais trés intérressé.Merçi d'avance
-
mathilde
je suis en 2eme année, 'ai commencé mon EP sur le même sujet que toi...si tu as des petits conseils a me donner, ils seront les bien venus parce que je rame...
pour info "réabilitation du circuit du linge dans un logement foyer pour personnes agées"
merci bcp!!!
pour info "réabilitation du circuit du linge dans un logement foyer pour personnes agées"
merci bcp!!!
-
mathilde
salut clairette
j'aurais besoin de quelques piste de ta part, je traite le meme sujet que toi pour mon ep, je rame...
merci d'avance
"proutchine@hotmail.com"
j'aurais besoin de quelques piste de ta part, je traite le meme sujet que toi pour mon ep, je rame...
merci d'avance
"proutchine@hotmail.com"
-
Lilou
Kikou !
Je n'ai pas traité de ce sujet dans mon ep de l'an dernier mais une fille de ma classe l'a fait et elle avait choisi pour theme la perte de linge (type serviette , gant ...) au sein de la maison de retraite .
Voili voilou
Bon courage
Je n'ai pas traité de ce sujet dans mon ep de l'an dernier mais une fille de ma classe l'a fait et elle avait choisi pour theme la perte de linge (type serviette , gant ...) au sein de la maison de retraite .
Voili voilou
Bon courage
-
loufiate
Rebecca,
Une technicienne ESF peut traiter le problème de la perte d'autonomie chez la personne âgée. D'abord, il faut voir quels sont les problèmes que tu as repérés. Après, poses toi la question des raisons possible de ces problèmes (manque d'exercice, chute, douleur, hormonal, neurologique, psychologique, sociologique...). Quand tu te seras posé toutes ces questions, je penses que tu sauras comment envisager ton action. si tu as besoin d'aide, et que je peux t'être utile, n'hésites pas.
Une technicienne ESF peut traiter le problème de la perte d'autonomie chez la personne âgée. D'abord, il faut voir quels sont les problèmes que tu as repérés. Après, poses toi la question des raisons possible de ces problèmes (manque d'exercice, chute, douleur, hormonal, neurologique, psychologique, sociologique...). Quand tu te seras posé toutes ces questions, je penses que tu sauras comment envisager ton action. si tu as besoin d'aide, et que je peux t'être utile, n'hésites pas.
-
charlotte
bonjour je fai une ep sur les perte de linge dans une maison de retraite
et si vs avé des info a me transmettre sa serai bien merciiiii davance
mon adress pintade10@hotmail.fr
et si vs avé des info a me transmettre sa serai bien merciiiii davance
mon adress pintade10@hotmail.fr
-
Anne
Bonjour, je suis trés interressé par des infos concernant le traitemennt du linge, la marche en avant, les normes, enfin bref tout ce qui concerne le sujet..je suis en bts esf en formation continu(sur 10 mois), je suis donc un peu a cours de temps, merci par avance.
-
magalie
mon sujet était : réamménagement de douches communes en EHPAD... passionnant... lol
-
joelle
bonjour,
je sui en 2eme année de TESf et je fai mon EP sur la conception et l'animation d'un atelier cuisine. J'ai du mal a preperer le projet je ne sais pas quelle partie mettre. Si on pouvai m'aider ça serai vraiment gentil. J'ai plutôt du mal à gérer le besoin d'activité.
J'aurai surtout besoin d'une idée de plan.
Merci d'avance.
Mon adresse email : joelle_hippert@hotmail.fr
je sui en 2eme année de TESf et je fai mon EP sur la conception et l'animation d'un atelier cuisine. J'ai du mal a preperer le projet je ne sais pas quelle partie mettre. Si on pouvai m'aider ça serai vraiment gentil. J'ai plutôt du mal à gérer le besoin d'activité.
J'aurai surtout besoin d'une idée de plan.
Merci d'avance.
Mon adresse email : joelle_hippert@hotmail.fr
-
sonia
slt magalie j'aimerais savoir si ça ne te dérange pas trop de m'aider un peu pour mon EP j'aimerais savoir commen tu ty est pris parce ce que je suis vraiment embêter pour mon étude je le fais sur l'amménagement d'une nouvelle buanderie en maison de retraite EHPAD.merçi beaucoup pour ton aide www.sabso@hotmail.fr