Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changer de sujet mémoire est-ce possible?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

changer de sujet mémoire est-ce possible?

Message non lu par Estelle » 26 déc. 2007 16:03

Bonjour, je fais ma 3ème année par le CNED et j'ai envoyé ma convention de stage mémoire avec le sujet de mémoire !! Depuis je me rend compte que mon sujet ne va pas et je voudrai le modifier légèrement, est-ce possible?

élo

Re: changer de sujet mémoire est-ce possible?

Message non lu par élo » 28 déc. 2007 11:46

Biensur! Il est pas trop tard! Il serait trop tard si on été déjà en février.

Rachel

Re: changer de sujet mémoire est-ce possible?

Message non lu par Rachel » 28 déc. 2007 12:07

bonjour,

Tu souhaites modifier ton sujet, mais tu dois changer ton lieu de stage ou non?

Parce que tu peux tout à fait changer de sujet de mémoire. Il peut arriver que les étudiants changent de sujets en cours d'année....même en fin d'année!
Et tu n'as aucune obligation vis-à-vis du CNED si tu souhaites le modifier. Moi aussi j'ai préparé ma 3ème année par le CNED et ils n'ont jamais vu un seul écrit de mon mémoire...et ne me l'ont jamais demandé d'ailleurs!

Après si tu veux changer de lieu de stage je ne sais pas du tout comment cela se passe.

Répondre