Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire cesf sur personnes âgées
-
therese
Re: mémoire cesf sur personnes âgées
salut nelly,
je fais egelement mon ep sur les chutes des personnes agées et je suis en 2eme anée de bts esf. Pour moi ce n'est pas un sujet de memoire en fait l'année derniere j'avais accentuer mon ep sur la perte d'equilibre ,sur quoi je ne peux intervenir. Ma tutrice d'ep m'aexplique qu'il faut accuenuer l'ep sur des themes sur lesquels on peut agir . Etant en stage en ce moment en ehpad je refais un peu mon etude sur tout ce qui ets aménagement et acéssoires (chaussons, chaussures orthopédiques,....)je vais egelemnt prendre des rdv dans un clic pres de chez moi me renseigner sur tout ce qui est equipement . si tu as besoin d'infos hesites pas a me contacter je laisse mon adresse et tu pourras egelement me parler un peu de ton ep ca m'eclaireras peut etre aussi
a bientot
je fais egelement mon ep sur les chutes des personnes agées et je suis en 2eme anée de bts esf. Pour moi ce n'est pas un sujet de memoire en fait l'année derniere j'avais accentuer mon ep sur la perte d'equilibre ,sur quoi je ne peux intervenir. Ma tutrice d'ep m'aexplique qu'il faut accuenuer l'ep sur des themes sur lesquels on peut agir . Etant en stage en ce moment en ehpad je refais un peu mon etude sur tout ce qui ets aménagement et acéssoires (chaussons, chaussures orthopédiques,....)je vais egelemnt prendre des rdv dans un clic pres de chez moi me renseigner sur tout ce qui est equipement . si tu as besoin d'infos hesites pas a me contacter je laisse mon adresse et tu pourras egelement me parler un peu de ton ep ca m'eclaireras peut etre aussi
a bientot
-
Prieu Emilie
Bonjour alyssa, je souhaite réaliser mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées, et je souhaiterai connaître votre problématique.SVP.
-
prieu emilie
bonjour mary je souhairerai savoir si ton sujet de mémoire cesf était cohérent,car je le trouve interéssant et original.Quel était ta problématique concernant le portage des repas à domicile et la relation qui se crée entre le livreur et la PA?
-
Prieu Emilie
Bonjour céline, je souhaiterai savoir si tu as reussi ton épreuve mémoire pour le DE de CESF. Je réalise mon mémoire également sur le maintien à domicile des PA en milieu rural.Peux tu me dire ta problématique et ton hypothèse pour comparer stp?
-
ann
bonjour,
excuse moi de remuer le coupr mais pourquoi ton mémoire n'a pas été validé le sujet et trés intéréssant. mon mémoire va porter sur le un sujet similaire
merci et si j'ai des info pour ton nouveau memoire je te les transmets
excuse moi de remuer le coupr mais pourquoi ton mémoire n'a pas été validé le sujet et trés intéréssant. mon mémoire va porter sur le un sujet similaire
merci et si j'ai des info pour ton nouveau memoire je te les transmets
-
emilie
bonjour a tous !
je souahite faire mon memoire sur les personnes agées et plus particulièrement sur laide des professionnels qui interviennent a domicile avec les différents difficultées que rencontrent les personnes agées et la nécessité d'une aide aux proffessionnels pour un maintien a domicile réussi. je ne c pa encore comment me lancer..
est ce ke kelkun a déja fai un sujet similaire ?
est ce ke kelkun aurait des infos ?
merci davance parce ke la je patoge ...
bises bonne journée
je souahite faire mon memoire sur les personnes agées et plus particulièrement sur laide des professionnels qui interviennent a domicile avec les différents difficultées que rencontrent les personnes agées et la nécessité d'une aide aux proffessionnels pour un maintien a domicile réussi. je ne c pa encore comment me lancer..
est ce ke kelkun a déja fai un sujet similaire ?
est ce ke kelkun aurait des infos ?
merci davance parce ke la je patoge ...
bises bonne journée
-
HAFF
bonjour a tous!
je passe mon DE ,mon sujet de memoire porte sur les chutes de personnes agées en maisons de retraites ,je tourne en rond..
est ce que quelqun a fait un sujet similaire?
merci a tous
je passe mon DE ,mon sujet de memoire porte sur les chutes de personnes agées en maisons de retraites ,je tourne en rond..
est ce que quelqun a fait un sujet similaire?
merci a tous
-
fanny
bjr emilie nous avons le meme sujet de mémoire et moi aussi je patoge grave on pourrait s'aider jte le laisse mon e mail kel-34@hotmail.fr
-
taib hanene
salut j'ai le plaisir de vous contacter et j'ai besoin de votre aide-mon sujet de fin d'etude est-PRISE EN CHARGE DE PERSONNES AGEES AU COUR D UNE CHUTE_je recherche une questionnaire tu peux m'aider
-
Angel
salut !!
moi je fais mon mémoire sur l'isolement des PA à domicile.... j'ai quelques boukins, mais étant candidate libre, j'ai du mal à m'y mettre..... si d'autres personnes ont le même sujet, n'hésitez pas.
a+
moi je fais mon mémoire sur l'isolement des PA à domicile.... j'ai quelques boukins, mais étant candidate libre, j'ai du mal à m'y mettre..... si d'autres personnes ont le même sujet, n'hésitez pas.
a+