Bonjour à tous,
je réalise actuellement mon mémoire pour le DCESF sur les aidants familiaux dans la maladie d'alzheimer, et j'aimerai savoir si quelqu'un traite un sujet similaire au mien? J'aimerai complèter ma bibliographie et echanger un peu sur le sujet!
Merci d'avance
Sonia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maladie d'alzheimer
-
sonia b
Re: maladie d'alzheimer
Bonjour, l'année dernière j'ai fait mon mémoire sur les aidants familiaux dans la maaldie d'alzheimer. si ca t'intéresse je peux te donner des infos: bibliographie ou autre chose.
-
Eglantine
coucou
je fais mon mémoire sur l'impact de la maladie d'alzheimer sur les familles
j'ai lu 6 bouquins: exclusion, maladies d'Alzeimer et troubles apparentés le vécu des aidants (pitaud);bien vieillir 100 ans et plus (pitaud); la sociologie de la maladie et de la medecine ; l'impact familiale de la maladie d'alzheimer; le sujet agée ses proches et ses aidants. Bonne lecture si tu ne les avais pas
je fais mon mémoire sur l'impact de la maladie d'alzheimer sur les familles
j'ai lu 6 bouquins: exclusion, maladies d'Alzeimer et troubles apparentés le vécu des aidants (pitaud);bien vieillir 100 ans et plus (pitaud); la sociologie de la maladie et de la medecine ; l'impact familiale de la maladie d'alzheimer; le sujet agée ses proches et ses aidants. Bonne lecture si tu ne les avais pas
-
sonia
je vous remercie toutes les deux c'est très sympa de votre part!!!
Sonia b, je serais intéressée par ton sommaire juste pour voir comment tu t'y es prise et voir si je suis dans la bonne voie!! J'ai tendance à trop élargir mes idées donc ce serait un bon moyen de me recadrer!!
Ta bibliographie m'intéresse également si c'est possile.
Eglantine je te remercie déjà pour ta liste d'ouvrages il y en a que je n'ai pas lu effectivement.
Merci d'avance
Sonia
Sonia b, je serais intéressée par ton sommaire juste pour voir comment tu t'y es prise et voir si je suis dans la bonne voie!! J'ai tendance à trop élargir mes idées donc ce serait un bon moyen de me recadrer!!
Ta bibliographie m'intéresse également si c'est possile.
Eglantine je te remercie déjà pour ta liste d'ouvrages il y en a que je n'ai pas lu effectivement.
Merci d'avance
Sonia
-
sonia
Salut
je me permet de te relancer par rapport à ta proposition.
En effet je suis très intéressée par ton sommaire et ta bibliographie.
Peus tu me les faire parvenir sur mon adresse mail?
Je te remercie d'avance sonia b.
Mon adresse : bylbao@hotmail.fr
Sonia
je me permet de te relancer par rapport à ta proposition.
En effet je suis très intéressée par ton sommaire et ta bibliographie.
Peus tu me les faire parvenir sur mon adresse mail?
Je te remercie d'avance sonia b.
Mon adresse : bylbao@hotmail.fr
Sonia