Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo de 2006-2007 IRTS Montrouge
-
maud
Re: promo de 2006-2007 IRTS Montrouge
salut lucie les cours sont interressant?
ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles moi j'espere que tu as raison car je commence a en avoir marre d'attendre
bisous a toutes et bonne anée 2008
ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles moi j'espere que tu as raison car je commence a en avoir marre d'attendre
bisous a toutes et bonne anée 2008
-
laura
salut les filles !!
Bonne année et plein de bonheur pour vous et votre famille.
Bisous
Laura
Bonne année et plein de bonheur pour vous et votre famille.
Bisous
Laura
-
nacéra
bonne année, meilleurs voeux a vous les filles et t'inquièt Maud tu trouvera la force est avec toi
-
maud
salut j'ai un entretien d'embauche mercredi pour travailler dans des residences sociales à saint denis
on verra bien ...
j'ai recu un mail de marie noelle pour un forum de CESF : nouscesf quelquechose si vous voulez le lien demandez moi
bisosu a toutes
on verra bien ...
j'ai recu un mail de marie noelle pour un forum de CESF : nouscesf quelquechose si vous voulez le lien demandez moi
bisosu a toutes
-
delphine
Salut à toutes!!
Pour répondre à Laura, j'ai travaillé deux mois comme agent de gestion locative chez un bailleur social en CDD et là je recherche un poste de conseillère sociale mais bon vu les nombreux appels des employeurs que je reçois j'élargis mes recherches vers tous les postes de conseillère en esf dispo.
JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR POUR CETTE ANNEE 2008 ET QUE TOUS VOS SOUHAITS SE REALISENT.
Delphine (promo 2006-2007)
Pour répondre à Laura, j'ai travaillé deux mois comme agent de gestion locative chez un bailleur social en CDD et là je recherche un poste de conseillère sociale mais bon vu les nombreux appels des employeurs que je reçois j'élargis mes recherches vers tous les postes de conseillère en esf dispo.
JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR POUR CETTE ANNEE 2008 ET QUE TOUS VOS SOUHAITS SE REALISENT.
Delphine (promo 2006-2007)
-
emmanuelle
bonjour laura
j aurais voulu savoir où est ce que vous exercez, dans quel département?
merci d'avance
cordialement
j aurais voulu savoir où est ce que vous exercez, dans quel département?
merci d'avance
cordialement
-
Aurelie
Bonjour maud,
je ne fais pas partie de votre promo biensur mais j'ai vu ton message et j'aimerais bien connaitre l'adresse de ton forum de CESF cela m'interesse beaucoup étant étudiante de 3ème année.
Je te remercie
aurélie
je ne fais pas partie de votre promo biensur mais j'ai vu ton message et j'aimerais bien connaitre l'adresse de ton forum de CESF cela m'interesse beaucoup étant étudiante de 3ème année.
Je te remercie
aurélie
-
Aude
Coucou !! c la Normandie en direct live qui vous parle !
Depuis le 15 octobre je travaille à l'*****. Je suis chargée de secteur en fait pour vous expliquer je suis responsable de toutes les aides ménagères sur un secteur (plusieurs villes dont Caen) et je mets en place des dossiers auprès des ptits vieux... bref c génial et c tj ce que j'ai voulu faire !! vous savez moi et les ptits vieux nous ne faisons qu'un !! J'ai eu beaucoup de chance. Mais bon toute chose à une fin et celle ci se termine le 14 mars et oui c comme ça ! Ca fais chié car en Basse Normandie y'a pas beaucoup de boulot.
Qui travaille à l'APA ? Je bosse avec le CLIC auss (j'ai d'ailleus eu plusieurs appels des AS du CLIC tantot)
Ca fais plaisir d'avoir de vos nouvelles les nenettes.
Bon bisous à toutes et à bientôt !!
PS : Nacéra arrête de te la péter parce que tu passe sur envoyé spécial avec Fadéla Amara !! lol
Depuis le 15 octobre je travaille à l'*****. Je suis chargée de secteur en fait pour vous expliquer je suis responsable de toutes les aides ménagères sur un secteur (plusieurs villes dont Caen) et je mets en place des dossiers auprès des ptits vieux... bref c génial et c tj ce que j'ai voulu faire !! vous savez moi et les ptits vieux nous ne faisons qu'un !! J'ai eu beaucoup de chance. Mais bon toute chose à une fin et celle ci se termine le 14 mars et oui c comme ça ! Ca fais chié car en Basse Normandie y'a pas beaucoup de boulot.
Qui travaille à l'APA ? Je bosse avec le CLIC auss (j'ai d'ailleus eu plusieurs appels des AS du CLIC tantot)
Ca fais plaisir d'avoir de vos nouvelles les nenettes.
Bon bisous à toutes et à bientôt !!
PS : Nacéra arrête de te la péter parce que tu passe sur envoyé spécial avec Fadéla Amara !! lol
-
mélanie
Coucou Nacéra,
C'est Mélanie de La Plaine Monceau et de l'IRTS de Montrouge de la promo 2005 - 2006 !!!!!
Je voulais savoir coment tu allais et ce que tu devenais ??!!!
Où travailles tu ??? Raconte moi tout.
Gros bisous. A bientôt.
Mel
C'est Mélanie de La Plaine Monceau et de l'IRTS de Montrouge de la promo 2005 - 2006 !!!!!
Je voulais savoir coment tu allais et ce que tu devenais ??!!!
Où travailles tu ??? Raconte moi tout.
Gros bisous. A bientôt.
Mel
-
maud
salut les filles
enfin du boulot pour moi je suis en remplacement dans une mairie sur un mitemps As de service dupersonnel et un mi tepms CESF l'accompagnement des RMIstes
voili voilou j'espere que tout va bien pour vous
a tres vite bisous
enfin du boulot pour moi je suis en remplacement dans une mairie sur un mitemps As de service dupersonnel et un mi tepms CESF l'accompagnement des RMIstes
voili voilou j'espere que tout va bien pour vous
a tres vite bisous