Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

action RDS 3è année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
la-doune

action RDS 3è année

Message non lu par la-doune » 01 janv. 2008 18:25

bonjour,
je fais actuellement mon stage de 3è année pour mon rapport de stage dans une association d'aide à domicile.
j'aimerai effectuer mon action envers les aides à domicile mais je n'ai pas vraiement d'idée je pense surtout à des actions mais qui sont spécifiques des EP et pas pour le rapport de stage.
si quelqu'un pouvait me donner des pistes
merci

Aurélie

Re: action RDS 3è année

Message non lu par Aurélie » 02 janv. 2008 10:32

J'ai une amie qui a passée son DE l'année dernière, comme action collective elle a mis en place un stage sur la prévention des chutes des personnes âgées en partenariat avec la CRAM. Elle a obtenu une bonne note.

la doune

Re: action RDS 3è année

Message non lu par la doune » 02 janv. 2008 18:12

merci aurélie pour ton idée ça devait être super interressant mais moi l'association est agréée CAF donc s'adresse aux familles(femmes enceintes, mère malade...) et non aux PA

Répondre