Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire cesf sur personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par Elodie » 03 janv. 2008 13:27

Salut,

Je fais aussi mon mémoire sur l'isolement des personnes ägées. Mais je me restreint pas à l'isolement des personnes à domicile, je veux traiter ce problème dans sa globalité en prenant en compte aussi les personnes en institution. Si tu veux échanger sur le sujet pas de problème, je te laisse mon mail: gui.elo@orange.fr

elise

Message non lu par elise » 03 janv. 2008 16:17

je fais également mon mémoire sur les personnes âgées et plus précisemment sur la solitude et l'isolement des personnes âgées vivant à domicile si vous voulez que l'on s'aide surtout. Je peux vous donner quelques références de livre par exemples
voici mon mail moililise@hotmail.com
a bientot

Parigi caroline

Message non lu par Parigi caroline » 03 janv. 2008 17:27

Bonjour

je fais aussi mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées!!! j'ai presque fini ma partie exploratoire mais j'ai des difficultés à trouver une problématique cohérente!!! est ce que vous pouvez m'orienter sil vous plaît!!! merci

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 10 janv. 2008 20:03

Bonjour,

J'aimerais connaitre le salaire d'une coordinatrice d'un clic, qui peut me donnner une fourchette ? merci

cécilia

Message non lu par cécilia » 11 janv. 2008 18:54

slt

je suis en 3ème année par le CNED et j'ai choisi pr sujet "l'isolement et la solitude des personnes âgées vivant à leur domicile"
qu'en pensez-vous?
je serais également intéressé par des infos sur ce public particulier, des références de livres, de sites...
merci d'avance

ceciliafl@numericable.fr

voili voilou bon courage à ttes!

audray

Message non lu par audray » 15 janv. 2008 09:24

bien sur sauf que je ne l'ai pas encore fini serait il possible de m'aider s'il te plai merci :!!

Beny

Message non lu par Beny » 15 janv. 2008 15:59

Bonjour,
Je Passe mon DE en candidat libre. Mon mémoire porte sur l'entrée en institution chez la personne âgée et l'animation facteur du maintien du lien social. J'ai commencé a établir une problématique et une hypothèse mais je ne sait pas si ça va , ce qui fait que maintenant je bloque un peu. Pour ceux ou celles qui le veulent bien pouvez vous me doner votre avis.
Mon email: benmongeot@hotmail.fr et je vous transfererai mon document merci

marie

Message non lu par marie » 17 janv. 2008 15:22

salut, moi aussi je passe mon DE en candidat libre.je fait mon mémoire sur le maintien a domicile des personnes agées.pourrait on s'échanger des informations?
merci de me contacter a marie_valera@hotmail.fr

Beny

Message non lu par Beny » 21 janv. 2008 13:28

Sans problème pour échanger les infos si je peux aider...

marie

Message non lu par marie » 21 janv. 2008 19:07

salut, je fait ma 3éme année par le cned donc je suis un peu perdu.je fais mon mémoire sur le maintien des personnes agées a domicile.pourrais je avoir des renseignements sur ce sujet svp.je suis dans la détresse totale.merci

Répondre