Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire et rapport de stage
-
Lilou
Re: mémoire et rapport de stage
Kikou !
Moi aussi je souhaiterai pouvoir avoir un exemple de raport de stage et/ou de mémoire. Je suis mes études par le cned et j'avoue que j'ai un peu de mal à cerner la méthodologie... Voilà merci d'avance.
Moi aussi je souhaiterai pouvoir avoir un exemple de raport de stage et/ou de mémoire. Je suis mes études par le cned et j'avoue que j'ai un peu de mal à cerner la méthodologie... Voilà merci d'avance.
-
christel
je suis intéressé car je vais passer ma 3eme année l'année prochaine. Peux-tu me dire quelles notes tu as obtenu?
Merci Christel
christeldumail@yahoo.fr
Merci Christel
christeldumail@yahoo.fr
-
franssinette
salut lili ton memoire date de 2006 et moi je passe mon bts cette annee donc si ca ne derange pas ou a d'autre personne vous pouvez me contacter par mail je suis tres disposez a etre aide pour avoir cet examen et passer au DE.
EN ESPERANT UNE REPONSE FAVORABLE A MA DEMANDE
BONNE ANNEE A TOUS
EN ESPERANT UNE REPONSE FAVORABLE A MA DEMANDE
BONNE ANNEE A TOUS
-
Guillon Pierre
Salut,
je te remercie de ta proposition, je passe mon bts CI cette année et ce serait cool si tu pouvais m'envoyer ton rapport et ton mémoire, afin que je puisse m'aider à faire mon rapport
je te remercie de ta proposition, je passe mon bts CI cette année et ce serait cool si tu pouvais m'envoyer ton rapport et ton mémoire, afin que je puisse m'aider à faire mon rapport
-
choups
je suis aussi interressé
j'ai deja redigé mon rapport de stage etj'aimerai voir si je suis pas tro partie en cacahuette
merci
choupinettebat@hotmail.com
j'ai deja redigé mon rapport de stage etj'aimerai voir si je suis pas tro partie en cacahuette
merci
choupinettebat@hotmail.com
-
gwen
salut flo,
je suis egalement interessée par ton rapport et ton memoire faisant mon de par le cned!!!
merci d'avance
je suis egalement interessée par ton rapport et ton memoire faisant mon de par le cned!!!
merci d'avance
-
FRANCOISE
salut à tous !
j'ai raté mon DE l'année dernière, je le repasse à ARCEUIL en septembre 2008 en tant que candidat libre et je souhaite savoir qu'elles sont les exigences pour le rapport de stage et le mémoire (composition )? MERCI d'avance
De plus, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le corrigé de l'épreuve écrite de juin 2007 sur la famille ? Merci
j'ai raté mon DE l'année dernière, je le repasse à ARCEUIL en septembre 2008 en tant que candidat libre et je souhaite savoir qu'elles sont les exigences pour le rapport de stage et le mémoire (composition )? MERCI d'avance
De plus, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le corrigé de l'épreuve écrite de juin 2007 sur la famille ? Merci
-
nas
bonjour je suis intéressé par ton memoire et ton rapport tu peux me l'envoyer moi aussi
nas.ky@hotmail.fr
nas.ky@hotmail.fr
-
Clémence
Boujour Flo, je suis interreser par ton mémoire si tu peux me l'envoyer sa serai super. Merci beaucoup.