Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire et rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

Re: mémoire et rapport de stage

Message non lu par Lilou » 21 déc. 2007 10:20

Kikou !
Moi aussi je souhaiterai pouvoir avoir un exemple de raport de stage et/ou de mémoire. Je suis mes études par le cned et j'avoue que j'ai un peu de mal à cerner la méthodologie... Voilà merci d'avance.

christel

Message non lu par christel » 21 déc. 2007 15:47

je suis intéressé car je vais passer ma 3eme année l'année prochaine. Peux-tu me dire quelles notes tu as obtenu?
Merci Christel
christeldumail@yahoo.fr

franssinette

Message non lu par franssinette » 03 janv. 2008 15:24

salut lili ton memoire date de 2006 et moi je passe mon bts cette annee donc si ca ne derange pas ou a d'autre personne vous pouvez me contacter par mail je suis tres disposez a etre aide pour avoir cet examen et passer au DE.

EN ESPERANT UNE REPONSE FAVORABLE A MA DEMANDE

BONNE ANNEE A TOUS

Guillon Pierre

Message non lu par Guillon Pierre » 03 janv. 2008 17:28

Salut,
je te remercie de ta proposition, je passe mon bts CI cette année et ce serait cool si tu pouvais m'envoyer ton rapport et ton mémoire, afin que je puisse m'aider à faire mon rapport

choups

Message non lu par choups » 04 janv. 2008 19:39

je suis aussi interressé
j'ai deja redigé mon rapport de stage etj'aimerai voir si je suis pas tro partie en cacahuette

merci
choupinettebat@hotmail.com

gwen

Message non lu par gwen » 04 janv. 2008 19:44

salut flo,
je suis egalement interessée par ton rapport et ton memoire faisant mon de par le cned!!!
merci d'avance

audrey

Message non lu par audrey » 06 janv. 2008 10:04

Coucou

moi aussi cela m'intéresserai beaucoup.

Merci

mon mail est savoie.alain@wanadoo.fr

FRANCOISE

Message non lu par FRANCOISE » 09 janv. 2008 11:37

salut à tous !

j'ai raté mon DE l'année dernière, je le repasse à ARCEUIL en septembre 2008 en tant que candidat libre et je souhaite savoir qu'elles sont les exigences pour le rapport de stage et le mémoire (composition )? MERCI d'avance

De plus, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le corrigé de l'épreuve écrite de juin 2007 sur la famille ? Merci

nas

Message non lu par nas » 09 janv. 2008 15:01

bonjour je suis intéressé par ton memoire et ton rapport tu peux me l'envoyer moi aussi
nas.ky@hotmail.fr

Clémence

Message non lu par Clémence » 09 janv. 2008 18:12

Boujour Flo, je suis interreser par ton mémoire si tu peux me l'envoyer sa serai super. Merci beaucoup.

Répondre