Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
Mathilde
Re: liste des EP
J'ai fait mon EP sur la consommation en fruits et légumes des personnes beneficiant d'une aide alimentaire et mon projet était de monter des jardis familiaux.
S quelqu'un veux des infos cliquer sur mon nom pour m'envoyer directement un mail.
Mathilde
S quelqu'un veux des infos cliquer sur mon nom pour m'envoyer directement un mail.
Mathilde
-
aurore
cc a toi moi aussi je fait mon Ep sur le maintien de la chaîne du froid et je ne sai s pas trop comment m y prendre peut tu me donner un coup de pousse stp sa serai vraiment sympa .
merci d avance
merci d avance
-
sam
Salut je trouve ton sujet d'ep génial, je veux partir sur un sujet idem mais pas avec le même public.
Brièvement tu peux me paler du contenue et où pourai je faire mon stage j'ai du mal à trouver des structures !
Brièvement tu peux me paler du contenue et où pourai je faire mon stage j'ai du mal à trouver des structures !
-
EDMOND SANDRINE
bonjour je suis actuellement en deuxieme annee de bts esf et mon ep porte sur l amenagement d une salle d attente a l hopital pour les enfants si vous avez de la doc je suis paumee
-
elodie
Bonjour,
Je suis en 2ème année de BTS ESF et je fais mon EP sur l'hygiène et la tenue des chambres des résidants d'un CHRS pour hommes. Là je suis en train de faire la partie solutions. J'ai eu la chance d'avoir accès à un dossier et c'est vrai que ça aide beaucoup même si ce n'était pas du tout le même thème.
Elodie
Je suis en 2ème année de BTS ESF et je fais mon EP sur l'hygiène et la tenue des chambres des résidants d'un CHRS pour hommes. Là je suis en train de faire la partie solutions. J'ai eu la chance d'avoir accès à un dossier et c'est vrai que ça aide beaucoup même si ce n'était pas du tout le même thème.
Elodie
-
MARIE
bjr enaid
moi oci jsui en premiére année
ton sujet m'interréss bocou jpense fer a pe pré la mêm chose si ca te di qon ce partage les infos é qon s'entréd ya pa de souci
bisoux a tous
moi oci jsui en premiére année
ton sujet m'interréss bocou jpense fer a pe pré la mêm chose si ca te di qon ce partage les infos é qon s'entréd ya pa de souci
bisoux a tous
-
charlene
je voudrai savoir combien tu as eu sur ton EP, et savoir si ce nétait pas un sujet trop poussé pour un simple sujet D'Ep.as tu fais une action basé sur une prévention?
merci
merci
-
sylvia
Bonjour à tous,
J'envisage de faire mon EP dans un centre de distribution des Restos du coeur sur le budget et l'équilibre alimentaire de ce public.
Quelqu'un aurait des infos ?
Merci
J'envisage de faire mon EP dans un centre de distribution des Restos du coeur sur le budget et l'équilibre alimentaire de ce public.
Quelqu'un aurait des infos ?
Merci
-
lillitu
Bonjour.
Je viens de voir un message sur ton EP (il y a 2 ans!), et je me permets de m'adresser à toi car il correspond parfaitement à ce que je veux faire; Je suis en stage aux Restau du Coeur, et j'aimrais savoir si tu me me donner quleques conseils sur ce theme.
Merci
Je viens de voir un message sur ton EP (il y a 2 ans!), et je me permets de m'adresser à toi car il correspond parfaitement à ce que je veux faire; Je suis en stage aux Restau du Coeur, et j'aimrais savoir si tu me me donner quleques conseils sur ce theme.
Merci
-
Claire
Coucou,
Je suis en 2ème année de BTS ESF.J'ai fait mon stage EP dans un Centre social.Mon sujet d'EP est sur le thème de la sécurité routière aux abords du centre social pour les usagers accompagnant de jeunes enfants. Si quelqu'un sujet similaire où ressemblant, faite moi signe!!
Je suis en 2ème année de BTS ESF.J'ai fait mon stage EP dans un Centre social.Mon sujet d'EP est sur le thème de la sécurité routière aux abords du centre social pour les usagers accompagnant de jeunes enfants. Si quelqu'un sujet similaire où ressemblant, faite moi signe!!