Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP: Coût horaire d'une TESF ???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lillybulle

EP: Coût horaire d'une TESF ???

Message non lu par lillybulle » 04 janv. 2008 21:58

Salut

Voilà, je suis en plein EP, au niveau du projet plus précisemment, le problème c'est qu'il n'y a pas de TESF dans la structure au j'ai effectué mon stage (un foyer d'hébergement, secteur privé), alors comment connaitre le coût horaire BRUT d'une TESF ? Si quelqu'un le connait je suis preneuse, ou sinon où puis-je le trouver ?

Merci beaucoup ! :yawn:

lilou

Re: EP: Coût horaire d'une TESF ???

Message non lu par lilou » 05 janv. 2008 11:44

Salut, il faut te baser sur le smic horaire pour évaluer le cout de la tesf dans l'ep soit 8.44 euros brut par heures !

juma

Message non lu par juma » 05 janv. 2008 12:25

jsuis TESF et mon taux horaire est a 8€44.

et dans mon EP, javai pri également le taux horaire du smic.

bon courage

lillybulle

Message non lu par lillybulle » 06 janv. 2008 10:45

Ah d'accord, j'aurais pensé que c'était plus compliqué que ça ! Merci beaucoup en tous cas !

sylvie courant

Message non lu par sylvie courant » 14 janv. 2008 10:55

Bonjour, pour répondre à la question des salaires d'une tesf dans un foyer d'hébergement il faudrait connaître la convention collective dont relève la structure. Au cas où ce soit la 66, le salaire d'une tesf est le même que celui d'une cesf ou d'un animateur 1ère catégorie (éduc spé).En tout cas pour les salaires toujours se référer aux conventions collectives.

Répondre