Bonjour,
Je m'adresse aux 3eme année qui sont en cours dans un lycée..
Voilà faisant mon de via le CNED, les cours sont super lourds,pas remis à jour et j'ai du mal à savoir ce qui est bon à prendre et ce qui est à laisser de coté.
Je suis donc à la recherche d'une troisième année qui aurait la gentillesse, au fur et a mesure de l'année de me tenir au courant des sujets que vous traitez en cours.
Je ne vous demande pas les cours, juste de me préciser quels sujets vous traitez et les lois importantes qui s'y rapporte, je ferai moi meme la recherche.
Merci à vous
Si des filles du cned ont besoin, je pourrez vous transmettre les infos !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de quels sujets traités vous en cours
-
Kate
Re: de quels sujets traités vous en cours
Bonjour,
Il y a quelques temps j'avais posé la question.
Malheureusement j'ai eu que très peu de réponse.
On m'a juste conseillé de bien me tenir informé des lois et infos.
Moi je veux faire la 3è année l'année prochaine.Mais je tiens à m'avancer. C'est vrai que je rame beaucoup et que je ne trouve pas de méthode pour parvenir à cerner les sujets.
Alors, effectivement, si l'on pouvait avoir juste des pistes, on ne demande pas les cours.
Vraiment ce serait très sympa.
Merci à tous et à toutes, sans oublier tous mes voeux de réussite.
Kate
Il y a quelques temps j'avais posé la question.
Malheureusement j'ai eu que très peu de réponse.
On m'a juste conseillé de bien me tenir informé des lois et infos.
Moi je veux faire la 3è année l'année prochaine.Mais je tiens à m'avancer. C'est vrai que je rame beaucoup et que je ne trouve pas de méthode pour parvenir à cerner les sujets.
Alors, effectivement, si l'on pouvait avoir juste des pistes, on ne demande pas les cours.
Vraiment ce serait très sympa.
Merci à tous et à toutes, sans oublier tous mes voeux de réussite.
Kate
-
stéphanie
Re: de quels sujets traités vous en cours
bonjour,
très bonne idée moi aussi je serais intéressé par cette liste car je suis un peu perdu sur ce qu'il faut savoir ou pas pour l'exam.
merci d'avance
très bonne idée moi aussi je serais intéressé par cette liste car je suis un peu perdu sur ce qu'il faut savoir ou pas pour l'exam.
merci d'avance