Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2008 ISSM Mulhouse
-
Kamel
Re: Rentrée 2008 ISSM Mulhouse
elvira :
Il me semble que tu dois payer l'inscription pour L'ESTES et l'ISSM, si quelqu'un pouvait coonfirmer.
Je ne peux malheuresement pas chercher les information à l'école, étant donné que je suis en stage actuellement.
Il me semble que tu dois payer l'inscription pour L'ESTES et l'ISSM, si quelqu'un pouvait coonfirmer.
Je ne peux malheuresement pas chercher les information à l'école, étant donné que je suis en stage actuellement.
-
Sophie
Bonjour,
Je suis en terminale STG, et le concours d'entrée à l'issm approche (éduc spé)... Auriez - vous quelques conseils à me donner ? Je ne sais pas à quoi m'attendre, et ceci m'effraie.
Merci d'avance.
Je suis en terminale STG, et le concours d'entrée à l'issm approche (éduc spé)... Auriez - vous quelques conseils à me donner ? Je ne sais pas à quoi m'attendre, et ceci m'effraie.
Merci d'avance.
-
mikey
slt sophie
moi aussi c la premiere fois que je passe le concour j apprehend un peu sinon a issm il te donne des sujet des autres annees
si ta besoin d aide n hesite pas a me contacter
moi aussi c la premiere fois que je passe le concour j apprehend un peu sinon a issm il te donne des sujet des autres annees
si ta besoin d aide n hesite pas a me contacter
-
Claudepierre Emilie
Bonjour Sophie et Mickey !
J'ai déjà posté quelques conseils en haut (un peu avant le milieu), vous pouvez déjà y jeter un coup d'oeil
Bon courage ! (pour le bac aussi ^^)
J'ai déjà posté quelques conseils en haut (un peu avant le milieu), vous pouvez déjà y jeter un coup d'oeil
Bon courage ! (pour le bac aussi ^^)
-
souad
Re: inscription ISSM et ESTES cumulée
bonjour,
alors pour l'écrit tu peux t'inscrire soit à Mulhouse ou soit à Strasbourg car l'écrit est commun à l'estes et l'issm.
par contre pour les oraux c'est différent! là si tu veux avoir plus de chance du côté de la sélection, vaux mieux tenter les deux, donc 2 oraux bien distinct, 2 factures bien distinctes ^^.
alala demain y'a l'épreuve!
j'espère la réussir et souhaite bonne chance à vous tous!
alors pour l'écrit tu peux t'inscrire soit à Mulhouse ou soit à Strasbourg car l'écrit est commun à l'estes et l'issm.
par contre pour les oraux c'est différent! là si tu veux avoir plus de chance du côté de la sélection, vaux mieux tenter les deux, donc 2 oraux bien distinct, 2 factures bien distinctes ^^.
alala demain y'a l'épreuve!
j'espère la réussir et souhaite bonne chance à vous tous!
-
Claudepierre Emilie
Bon courage à tous, en espérant que le sujet soit facile 
-
linala2
Une pensée pour ceux qui le passe,....
moi je suis contente den avoir fini..
moi je suis contente den avoir fini..
-
Claudepierre Emilie
Moi pareil, on est bien chanceux d'être à l'école maintenant...
-
Djamel
Salut tout le monde ! moi je passe l'écrit demain à Strasbourg mais si je l'ai je passe les oraux à Paris et Mulhouse, ça m'a saoulé Stras ....
J'espère que le sujet de demain sera accessible !!
Je crois qu'il est commun avec ceux qui le passent à Mulhouse alors merde à tous !!
J'espère que le sujet de demain sera accessible !!
Je crois qu'il est commun avec ceux qui le passent à Mulhouse alors merde à tous !!
-
Djamel
Pfffffffff
g passé l'écrit à Stras !!
Alors vous l'avez trouvé comment ??
Déjà le résumé g trop foiré ! il a fait 3 pages ! Bon ok j'écris gros mais même ....
Ensuite ma dissert j'avais plus le temps je l'ai bâclée en deux pages ...
Trop chaud ce sujet sur le bonheur et Freud ...
g passé l'écrit à Stras !!
Alors vous l'avez trouvé comment ??
Déjà le résumé g trop foiré ! il a fait 3 pages ! Bon ok j'écris gros mais même ....
Ensuite ma dissert j'avais plus le temps je l'ai bâclée en deux pages ...
Trop chaud ce sujet sur le bonheur et Freud ...