Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
offres et demandes de stage, déposez votre annonce !!!
-
maurine
offres et demandes de stage, déposez votre annonce !!!
Diplomée depuis 2003, j'ai du beaucoup prospecter pour trouver un stage en passant par des périodes de déception (on vous dit oui puis les dates ne correspondent plus ou la cesf qui est prête à vous accueillir n'a pas assez d'années d'expérience ou encore elle n'est pas diplomée du tout , mais j'ai fini par trouver. Et je me suis toujours dit une fois ce stage trouvé que je ne refuserai jamais une stagiaire. En surfant sur le forum j'ai vu à quel point certaines étudiantes étaient désesperées, c'est pourquoi je propose à toutes les cesf interressées par l'accueil d'une stagiaire ou à toutes étudiantes en recherche de stage de laisser un message. Et vive la solidarité
-
birgui
Re: offres et demandes de stage, déposez votre annonce !!!
bonjour,
Tout d'abord je me présente, j'ai 29 ans et j'ai repris le bts esf en 2005 sur 2 ans .
Mais je n'ai pas validé l'épreuve pratique de cuisine et la bio/ali, SIVQ.....alors en attendant de l'obtenir cette année,j'ai trouvé un poste auprès des gens du voyage....
Si ta proposition de stage tient toujours pour la futur rentrée de septembre 2008 , je dépose mon annonce .
a+ MERCI DE ME REPONDRE
Tout d'abord je me présente, j'ai 29 ans et j'ai repris le bts esf en 2005 sur 2 ans .
Mais je n'ai pas validé l'épreuve pratique de cuisine et la bio/ali, SIVQ.....alors en attendant de l'obtenir cette année,j'ai trouvé un poste auprès des gens du voyage....
Si ta proposition de stage tient toujours pour la futur rentrée de septembre 2008 , je dépose mon annonce .
a+ MERCI DE ME REPONDRE
-
emmanuelle
bonjour
je suis en 1ere année et mon stage debute le 21 janvier et jai toujours pas trouvée
je déprime
je suis dans la région parisienne, jespere que vous aussi
alor je serais preneuse de votre offre de stage
cordialement
je suis en 1ere année et mon stage debute le 21 janvier et jai toujours pas trouvée
je déprime
je suis dans la région parisienne, jespere que vous aussi
alor je serais preneuse de votre offre de stage
cordialement
-
patricia
Bonjour,
Je suis actuellement en poste en tant que Référente Familles dans un Centre Municipal Socioculturel.
Je continue ma 3èeme année par le CNED (j'ai passé le BTs par alternance).
Quelqu'un aurait il "un tuyau" pour un stage de 3ème année de 200h auprès d'une CESF ?
Je peux effectuer le stage de janvier 2008 à mai 2008. L'idéal serait qu'il soit étallé sous forme d'une semaine par mois.
Je peux me déplacer dans toute l'ile de france.
Merci par avance
Je suis actuellement en poste en tant que Référente Familles dans un Centre Municipal Socioculturel.
Je continue ma 3èeme année par le CNED (j'ai passé le BTs par alternance).
Quelqu'un aurait il "un tuyau" pour un stage de 3ème année de 200h auprès d'une CESF ?
Je peux effectuer le stage de janvier 2008 à mai 2008. L'idéal serait qu'il soit étallé sous forme d'une semaine par mois.
Je peux me déplacer dans toute l'ile de france.
Merci par avance
-
Julie
bonjour,
il est vrai que c'est le parcours du combatant pour trouver un stage de 3ème année.
je suis en repéraration du DE CESF pour le repasser en septembre 2008. mon stage de l'année précedente était dans l'animation. je cherche un stage où je pourrai pratiquer des entretiens individuels un peu partout dans la france (pres de Nantes quand même). je suis assez mobile.
ton annonce est sympa et conviviale. j'espère que les collèges déja en poste se proposeront.
merci d'avance.
julie
il est vrai que c'est le parcours du combatant pour trouver un stage de 3ème année.
je suis en repéraration du DE CESF pour le repasser en septembre 2008. mon stage de l'année précedente était dans l'animation. je cherche un stage où je pourrai pratiquer des entretiens individuels un peu partout dans la france (pres de Nantes quand même). je suis assez mobile.
ton annonce est sympa et conviviale. j'espère que les collèges déja en poste se proposeront.
merci d'avance.
julie
-
maurine
Bonjour à toutes,
je vois que le sujet attire déjà pas mal de monde, je suis étonnée de voir que pour le moment aucune CESF diplomée n'ai pris part à la discussion car pour ma part je ne pourrai pas accueillir tout le monde. je travaille dans un service d'accompagnement à la vie sociale qui vient d'ouvrir dans le département de l'Eure 27, ca va peut être limité le nombre de proposition.
Bon courage à toutes
je vois que le sujet attire déjà pas mal de monde, je suis étonnée de voir que pour le moment aucune CESF diplomée n'ai pris part à la discussion car pour ma part je ne pourrai pas accueillir tout le monde. je travaille dans un service d'accompagnement à la vie sociale qui vient d'ouvrir dans le département de l'Eure 27, ca va peut être limité le nombre de proposition.
Bon courage à toutes
-
Flore
Bonjour
Où dans le 27 ? Je cherche un stage de 15 jours avec une CESF à la frontière du 14 et du 27 (bernay par exemple)
Flore
Où dans le 27 ? Je cherche un stage de 15 jours avec une CESF à la frontière du 14 et du 27 (bernay par exemple)
Flore
-
looloo
ça fait vraiment plaisir de voir des CESF comme toi Maurine... Je suis en 3ème année, j'ai trouvé mon stage mais comme d'habitude, une grosse galère... Je me dis pareil, je ferais tout pour prendre des stagiaires quand j'aurai un poste... Merci pour cette preuve de solidarité!!!!
-
charlotte
Coucou moi je suis diplômée depuis octobre 2007 et la je bosse dans un CHRS masculin à strasbourg
Je voulais juste savoir après combien de temps je pouvais prendre des stagières? car moi aussi j'ai galéré à trouver des stages donc je suis prête à vous aider....
de plus si ca peut intéresser quelqu'un j'ai fait mon mémoire sur la prévention des expulsions locatives..............
Bon courage à toutes
J'attends votre réponse
CHARLOTTE
Je voulais juste savoir après combien de temps je pouvais prendre des stagières? car moi aussi j'ai galéré à trouver des stages donc je suis prête à vous aider....
de plus si ca peut intéresser quelqu'un j'ai fait mon mémoire sur la prévention des expulsions locatives..............
Bon courage à toutes
J'attends votre réponse
CHARLOTTE
-
Marie
Salut tout le monde,
Je viens de prendre une stagiaire, donc pour le moment je ne peut guère faire mieux.
En revanche,une petite idée qui pourrait vous être utile, l'ANPE. Regardez les structures qui offrent des emplois de CESF ou autres travailleurs sociaux, vous pourriez découvrir des structures que vous ne connaissiez pas, ou que vous n'auriez pas trouvé dans l'annuaire. Le site internet est très pratique.
Je vous souhaite bon courage à tous,
Marie
Je viens de prendre une stagiaire, donc pour le moment je ne peut guère faire mieux.
En revanche,une petite idée qui pourrait vous être utile, l'ANPE. Regardez les structures qui offrent des emplois de CESF ou autres travailleurs sociaux, vous pourriez découvrir des structures que vous ne connaissiez pas, ou que vous n'auriez pas trouvé dans l'annuaire. Le site internet est très pratique.
Je vous souhaite bon courage à tous,
Marie