Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
Claire
Re: liste des EP
bon, j'avoue je stress aussi beaucoup car je ne sais pas si cela peut tenir la route, je voulai de l'originalité au niveau du sujet mais personne ne m'a réelement dit si sa passé au niveau du référentiel!!
Tenez moi au courant et dite moi ce que vous en pensez!!
:za!ar: :za!ar: :crying: :crying:
Tenez moi au courant et dite moi ce que vous en pensez!!
:za!ar: :za!ar: :crying: :crying:
-
lillitu
Bonjour , bonjour.
Ton message concernant ton EP date d'il y a 2 ans, mais peut etre accepteras-tu de me donner quelqus conseils.
Mon projet d'eP est l'équilibre alimentaire chez les bénéficiaires du Resto du coeur. Qu'en penses-tu?
Merci d'avance pour tes conseils
Ton message concernant ton EP date d'il y a 2 ans, mais peut etre accepteras-tu de me donner quelqus conseils.
Mon projet d'eP est l'équilibre alimentaire chez les bénéficiaires du Resto du coeur. Qu'en penses-tu?
Merci d'avance pour tes conseils
-
Prisca
Bonjour Catherine,
J'ai remarqué ton message sur ce forum et je sais bien qu'il date de 2 ans, mais peut-être que tu pourrais m'aider sur le sujet de réaménagement du hall d'accueil. Je fais le bts en 1 an via un fongecif, ma formation est payée par mon employeur. Si jamais tu pouvais me donner des infos (plan de ton EP, grille d'observations...) cela pourrait bcp m'aider car j'ai du mal à m'y retrouver (cela fait 15 ans que j'ai laché mes études et c'est dur de s'y remettre..).
Merci d'avance !
Prisca
J'ai remarqué ton message sur ce forum et je sais bien qu'il date de 2 ans, mais peut-être que tu pourrais m'aider sur le sujet de réaménagement du hall d'accueil. Je fais le bts en 1 an via un fongecif, ma formation est payée par mon employeur. Si jamais tu pouvais me donner des infos (plan de ton EP, grille d'observations...) cela pourrait bcp m'aider car j'ai du mal à m'y retrouver (cela fait 15 ans que j'ai laché mes études et c'est dur de s'y remettre..).
Merci d'avance !
Prisca
-
Laura
Bonjour "anne"...
Je sais bien que votre message date de quelques années maintenant, mais je suis en premiere année esf et je pense avoir trouver le theme pour mon ep, et c'est justement l'équilibre alimentaire des jeunes travailleurs...
C'était pour savoir si vous connaissez des lieux de stages qui me permettraient d'appronfondir mon choix et de m'aider a réaliser l' EP...
Je vous remercie par avance... en esperant avoir une réponse...
Laura
Je sais bien que votre message date de quelques années maintenant, mais je suis en premiere année esf et je pense avoir trouver le theme pour mon ep, et c'est justement l'équilibre alimentaire des jeunes travailleurs...
C'était pour savoir si vous connaissez des lieux de stages qui me permettraient d'appronfondir mon choix et de m'aider a réaliser l' EP...
Je vous remercie par avance... en esperant avoir une réponse...
Laura
-
mai
salut, j'ai lu que tu avais fait ton ep sur les services que peuvent beneficier les personnes agees, je suis en deuxième année et à quelque mois de l'exam et je vais commencer juste ce sujet(mon sujet précedent est tombé à l'eau) ki est le même que tu avais fait.alors est ce que tu serais d'accord que je puisse te poser quelques questions?
-
Baudot
Je suis intéressée par ton EP si ça serait posssible que je le télécharge Merci
-
mathilde
Salut Manou!
Je suis très intéressé par ton sujet d'ep sur l'équilibre alimentaire des personnes handicapées mentales car je prépare le mm sujet, mais tu n'as pas laissé ton email!!!
peux tu me contacter : matilde_es@hotmail.com.
Merci d'avance
Je suis très intéressé par ton sujet d'ep sur l'équilibre alimentaire des personnes handicapées mentales car je prépare le mm sujet, mais tu n'as pas laissé ton email!!!
peux tu me contacter : matilde_es@hotmail.com.
Merci d'avance
-
lymanaya
Bonjour Claire,
Je vais bientôt réaliser l'ep dans un CADA.
Je vais faire une étude sur l'équilibre alimentaire car a priori, les résidents mangent à des heures irrégulières, et apparement pas de manière équilibré.
Donc, a partir de mi-mai j'entame l'étude avec un questionnaire que je remplirai moi même (ils ont pour la plus part des difficultées avec l'écrit en français) lors d'entretiens individuels (il y a 55 personnes...). De là, je pourais en sortir la problématique principale et j'orienterais l'ep en fonction.
Si tu veux on peux se tenir au courant sur nos réalisation et projets?
Voici mon adresse:
lymanaya@tele2.fr
J'ai perso déjà monté un projet avec dossier de 30 pages + rapport de stage en animation. Ceci, dit il est vrai que j'ai des difficultés pour les rédactions, je ne suis pas à l'aise à l'écrit.
A bientôt.
Je vais bientôt réaliser l'ep dans un CADA.
Je vais faire une étude sur l'équilibre alimentaire car a priori, les résidents mangent à des heures irrégulières, et apparement pas de manière équilibré.
Donc, a partir de mi-mai j'entame l'étude avec un questionnaire que je remplirai moi même (ils ont pour la plus part des difficultées avec l'écrit en français) lors d'entretiens individuels (il y a 55 personnes...). De là, je pourais en sortir la problématique principale et j'orienterais l'ep en fonction.
Si tu veux on peux se tenir au courant sur nos réalisation et projets?
Voici mon adresse:
lymanaya@tele2.fr
J'ai perso déjà monté un projet avec dossier de 30 pages + rapport de stage en animation. Ceci, dit il est vrai que j'ai des difficultés pour les rédactions, je ne suis pas à l'aise à l'écrit.
A bientôt.
-
emmanuelle
bonjour je suis en 1ere année et je souhaite faire mon EP sur l'équilibre alimentaire des personnes handicapés mentales est ce que kelkun pourrais me faire part de la facon dont elle a débuté son EP ou kon corresponde ensemnle
merci d'avance de me répondre et de développer la solidarité! ce qui est un point positive dans notre domaine social.
merci d'avance de me répondre et de développer la solidarité! ce qui est un point positive dans notre domaine social.
-
samira
slt tt le monde .je ss actuellement en bts esf 1ère année j'ai fait mon stage dans une structure sociale et j'ai une vague idée d'EP sur le tri sélectif mais c'est encor à voir...brf SVP j'aimerai savoir quel st les thèmes qui plaisent au jury????!!!càd les thèmes favoris!Merci d'avance