Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur les mères ado en foyer

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Mémoire sur les mères ado en foyer

Message non lu par Aurélie » 28 déc. 2007 14:56

Bonjour,

Actuellement en 3ème année, j'effectue un mémoire sur les mères adolescentes en centres maternels. J'ai quelques difficultés à réaliser un plan correcte, bien détaillé. Si quelqu'un fait ou a déjà fait un mémoire sur ce théme, qu'il me contacte sur ce forum ou sur mon mail pour que l'on puisse en discuter, et échanger des info!

Merci

Aurélie

élodie

Re: Mémoire sur les mères ado en foyer

Message non lu par élodie » 06 janv. 2008 16:30

salut, je viens d'avoir mon DE est j'ai réalisé mon mémoire sur l'aprés centre maternel pour les familles. je suis actuellement en post de maitresse de maison au sein d'un centre maternel, donc si tu as des questions n'hésites pas.
a bientot

mon mail: doudou657@hotmail.com

doroT

Message non lu par doroT » 06 janv. 2008 20:09

salut,
j'ai fait mon mémoire sur les maternités adolescentes l'an dernier et le lien avec l'identitré sociale négative.
j'ai obtenu mon DE et je bosse en CHRS accueillant des femmes avec enfants victimes de violences conjugales (en priorité).
je te laisse mon mail pour communiquer sur le memoire.candys56700@hotmail.fr
a bienot

tatiana

Message non lu par tatiana » 12 janv. 2008 16:39

Bonjour à toutes,

Je prépare également mon mémoire sur le thème des mères adolescentes.
je serai intéressée pour échanger avec vous.

bassidi

Message non lu par bassidi » 14 févr. 2008 21:28

salut, je passe actuellement mon DE de CESF et je boss un mémoire sur les mère adolescente et la rupture socioprofessionnelle j'aimerai bien echanger des info là dessus merci a toute

lucie

Message non lu par lucie » 10 mars 2008 15:47

bonjour à tous,

je fais mon mémoire sur les mères ados et par correspondance ce n'est pas facile.
j'aimerais beaucoup échanger avec vous sur le sujet

merci

marie

Message non lu par marie » 14 mars 2008 17:51

salut élodie!!
je fais le meme sujet de mémoire que toi enfin si je ne change pas!! j'aurai des questions à te poser si possible comme où as tu rencontré ton public? qu'as tu démontré de leus sorties en centre maternel?
mon adresse mail: eliote62@hotmail.fr
merci

marie

Message non lu par marie » 14 mars 2008 17:53

salut élodie!!
je fais le meme sujet de mémoire que toi enfin si je ne change pas!! j'aurai des questions à te poser si possible comme où as tu rencontré ton public? qu'as tu démontré de leus sorties en centre maternel?
mon adresse mail: eliote62@hotmail.fr
merci

sonia

Message non lu par sonia » 15 mars 2008 20:28

bonjour je me permet de t'écrir car j'aimerai faire mon mémoire sur ton les mère adolescente et leur insertion pro mai j'ai un peu de mal a débuter pourrai tu m'envoyer ce que tu a fai a ce sujet pour me mettre un peu sur la voie merci d'avance

Répondre