Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos avis sur sujet EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Vos avis sur sujet EP

Message non lu par Claire » 04 janv. 2008 21:51

Coucou,
Je suis en 2ème année de BTS ESF.J'ai fait mon stage EP dans un Centre social.Mon sujet d'EP est sur le thème de la sécurité routière aux abords du centre social pour les usagers accompagnant de jeunes enfants. Si quelqu'un a un sujet similaire où ressemblant, faite moi signe!!je stress pas mal car je ne sais pas si cela peut tenir la route, je voulai de l'originalité au niveau du sujet mais personne ne m'a réelement dit si sa passé au niveau du référentiel!!
Tenez moi au courant et dite moi ce que vous en pensez svp!!

sophie

Re: Vos avis sur sujet EP

Message non lu par sophie » 07 janv. 2008 11:51

pour savoir si ton sujet est adapté demande à tes prof mais je pense que ton sujet ne correspond pas ton projet doit etre réalisé dans un eta pour un public social bon courage

lea

Message non lu par lea » 07 janv. 2008 14:17

je suis d'accord avec sophiemais demande kan meme a tes prof
bon courage

marie

Message non lu par marie » 07 janv. 2008 14:50

pourqoui ca fonctionnerai pas en plus c'est un sujet interressant pas souvent traité dc original oui demande quand meme conseil ms si tu part dune demande institutionnelle ca sera plus facile a expliquer le jour de l oral

Elo

Message non lu par Elo » 07 janv. 2008 15:41

Je trouve ton sujet très original, et je pense qu'il peut être validé. Mais comme l'a précisé Marie il faut qu'il y ai le lien avec le centre, dc tu peux partir d'une demande institutionnelle et ainsi axer ton travail sur les dangers pour les personnes qui fréquentent le centre.
Bon courage

Répondre