coucou,
j'aimerais offrir un cadeau a mes deux maitre de stage a la fin du stage ( dans deux semaines).
Je voulais savoir si cela se faisait, et des idées de cadeaux.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cadeau pour maitre de stage
-
elo
Re: cadeau pour maitre de stage
bjr,
bien sur que cela se fait.ca leur fera plaisir une petite attention.
Tu peux offrir des boites de confiseries, fleurs....ou apres si c'est un peu plus matériel ca dépend des gouts, si tu les connais etc...
bonne continuation
elo
bien sur que cela se fait.ca leur fera plaisir une petite attention.
Tu peux offrir des boites de confiseries, fleurs....ou apres si c'est un peu plus matériel ca dépend des gouts, si tu les connais etc...
bonne continuation
elo
-
sasa
Jpense personnellemnt que c'est une bonne innitiative. Aprés faut que ca reste soft et meme pourquoi pas faire quelque chose de plus généralisé a tte l'équipe!! boite de chocolats, truc comme ca!!
aprés c'est toi qui vit le stage, les rapports entre vous, ca t'appartiens!! fait ce qui bon te semble...(jsais jtaide pas trop!!)

aprés c'est toi qui vit le stage, les rapports entre vous, ca t'appartiens!! fait ce qui bon te semble...(jsais jtaide pas trop!!)
-
val
Bonjour,
L'étudiante en bts esf que j'ai encadré pendant 15 jours m'a offert une boîte de chocolats : ça fait trop plaisir...Mais ce n'est pas une obligation.
A plus. Val
L'étudiante en bts esf que j'ai encadré pendant 15 jours m'a offert une boîte de chocolats : ça fait trop plaisir...Mais ce n'est pas une obligation.
A plus. Val
-
CC
Comme sasa,
Fais comme tu sens je vois pas trop quoi te dire de plus, le cadeau dépend de ton expérience ac=vec elle et de toi
CC
Fais comme tu sens je vois pas trop quoi te dire de plus, le cadeau dépend de ton expérience ac=vec elle et de toi
CC
-
Perrine
Quand je suis partie de stage, j'ai amené une boite de chocolat pour toute l'équipe et une boite de bonbons pour mes CESF... tout le monde a apprécié.
Et là, les stagiaires qui vont quitter la structure où je bosse ont prévu d'amener des gâteaux pour leur "pot de départ"... ça fait super plaisir à toute l'équipe aussi.
Ensuite, si tu t'entends bien avec elles, un bibelot un peu marrant ça peu le faire, après pour choisir, à toi de voir de quoi vous parliez régulièrement, leurs goûts etc. Mais les valeurs sures, ça reste le chocolat et les bonbons...
Bonne continuation
Et là, les stagiaires qui vont quitter la structure où je bosse ont prévu d'amener des gâteaux pour leur "pot de départ"... ça fait super plaisir à toute l'équipe aussi.
Ensuite, si tu t'entends bien avec elles, un bibelot un peu marrant ça peu le faire, après pour choisir, à toi de voir de quoi vous parliez régulièrement, leurs goûts etc. Mais les valeurs sures, ça reste le chocolat et les bonbons...
Bonne continuation