Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
-
aurélie
Re: Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
bonjour,
je serais moi meme aussi tres intéressé par ces fiches mon adresse mail est lapinoux10@wanadoo.fr
Merci beaucoup de proposer ces fiches et de les faire partager c'est vraiment sympa!!
Aurélie
je serais moi meme aussi tres intéressé par ces fiches mon adresse mail est lapinoux10@wanadoo.fr
Merci beaucoup de proposer ces fiches et de les faire partager c'est vraiment sympa!!
Aurélie
-
emmanuelle
bonjour, je serais moi aussi interessée par ces fiches
merci beaucoup de développer la solidarité c cool
merci d'avoir pour la fille qui me les enverra!
merci beaucoup de développer la solidarité c cool
merci d'avoir pour la fille qui me les enverra!
-
julie
bjr, je repasse le DE en candidat libre après 2ans d'arrêt d'études,t fiches me seraient d'une grande aide.Merci d'avance et bravo pr cette initiative.
mon e-mail: jully22@hotmail.fr
mon e-mail: jully22@hotmail.fr
-
Karine
Bonjour,
je suis également intéressée par ces fiches, si qqun pouvait me les transmettre ca serait vraiment sympathique. Vous obtenez mon adresse mail en cliquant sur mon prénom.
Par avance merci
je suis également intéressée par ces fiches, si qqun pouvait me les transmettre ca serait vraiment sympathique. Vous obtenez mon adresse mail en cliquant sur mon prénom.
Par avance merci
-
moi
je suis aussi interessée par ces fiches !
je les transmettrais aux 5 personnes suivantes. merci d'avance !
sonia
soniiiiiia@hotmail.com --> il y a 6 i à soniiiiiia!
je les transmettrais aux 5 personnes suivantes. merci d'avance !
sonia
soniiiiiia@hotmail.com --> il y a 6 i à soniiiiiia!
-
gwladys
salut,
je serai intéressée par les fiches. Je les ferai suivre également.
Merci d avance
je serai intéressée par les fiches. Je les ferai suivre également.
Merci d avance
-
Géraldine
Salut,
Je serais également très intéressée par ces fiches. En tout cas c'est vraiment une très bonne initiative. Merci aux auteurs.
Petite parenthèse, je conseille vivement un livre "le dispositif de l'action sociale et médico-sociale" de Philippe Camberlein (40€) pour toutes les étudiantes en cesf. Il est vraiment complet et agréable à lire.
Si quelqu'un peut me faire passer ces fiches, je l'en remercie. Je les transmettrai à mon tour aux prochaines.
Mon adresse est enidlareg15@hotmail.fr
Merci d'avance
Je serais également très intéressée par ces fiches. En tout cas c'est vraiment une très bonne initiative. Merci aux auteurs.
Petite parenthèse, je conseille vivement un livre "le dispositif de l'action sociale et médico-sociale" de Philippe Camberlein (40€) pour toutes les étudiantes en cesf. Il est vraiment complet et agréable à lire.
Si quelqu'un peut me faire passer ces fiches, je l'en remercie. Je les transmettrai à mon tour aux prochaines.
Mon adresse est enidlareg15@hotmail.fr
Merci d'avance
-
moi
j'ai transféré les fiches à gwaldis, seule personne qui apparait après moi pour le moment, je ferai les 4 autres personnes après.
PS: marquez votre adresse dans le message et pas dans email, c'est plus simple pour les copier!
PS: marquez votre adresse dans le message et pas dans email, c'est plus simple pour les copier!
-
zoune
bonjour Aurélie,
actuellement en 3eme anneé par le cned je suis trés intérressé par tes fiches qui pourraient me permettre de compléter mes recherches et m'aider pour avoir plus de connaissances pour le devoir d'asi.
je te laisse mon adresse mail et te remercie de bien vouloir me faire parvenir tes fiches.
princesse.zoune@hotmail.fr
bye à bientot...
actuellement en 3eme anneé par le cned je suis trés intérressé par tes fiches qui pourraient me permettre de compléter mes recherches et m'aider pour avoir plus de connaissances pour le devoir d'asi.
je te laisse mon adresse mail et te remercie de bien vouloir me faire parvenir tes fiches.
princesse.zoune@hotmail.fr
bye à bientot...
-
Delphine
moi aussi je serais très interressé par ces fiches.
Et merci a toi pour ces infos
Delphine.allirand@orange.fr
miss-blue@hotmail.fr
Et merci a toi pour ces infos
Delphine.allirand@orange.fr
miss-blue@hotmail.fr