Pour le DECESF, je viens de voir qu'il y a un carnet de stage à remplir et une appréciation du CESF.
Que se passe-t-il si les appréciations sont mauvaises ?
Est-ce que cela joue dans la note de l'éprevue du rapport de stage ?
Consultent-t-ils le carnet avant de le noter ?
Merci de votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Carnet de stage
-
estelle
Re: Carnet de stage
Bonjour
Normalement ton carnet de stage est consulté seulement si tu n'a pas la moyenne au DE mais que tu as 9,80 suppostion ils peuvent te rattraper grâce aux annotations.
Bon courage
Normalement ton carnet de stage est consulté seulement si tu n'a pas la moyenne au DE mais que tu as 9,80 suppostion ils peuvent te rattraper grâce aux annotations.
Bon courage
-
lucie
En faites, le jury ne regarde ton carnet de stage que si ils doivent te rattraper sinon ce que je trouve dommage c'est qu'il ne sert à rien. Ils ne s'en servent pas dans la notation de ton rapport de stage.
-
Nathalie
Tant mieux. En même temps, je pense que cela ira pour moi.
Par contre comme souvent le stage est aléatoire donc pas juste, je trouve cela pas top qu'on se réfère à l'avis d'une seule personne.
Par exemple, je connais une personne qui n'avait rien fait pendant son stage et qui a été très bien noté car son maître était très gentil.
Donc, c'est bien entendu souvent vicié comme la vie. lol
Par contre comme souvent le stage est aléatoire donc pas juste, je trouve cela pas top qu'on se réfère à l'avis d'une seule personne.
Par exemple, je connais une personne qui n'avait rien fait pendant son stage et qui a été très bien noté car son maître était très gentil.
Donc, c'est bien entendu souvent vicié comme la vie. lol