Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf à l'opac, je peux vous aider pour ep logement ou recherche stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cesf marie

cesf à l'opac, je peux vous aider pour ep logement ou recherche stage

Message non lu par cesf marie » 10 janv. 2008 22:07

salut, je suis actuellement cesf à l'OPAC en région parisienne, et comme je sais que ce n'est pas facile pour certaines de trouver un stage, j'ai possibilité de prendre des stagiaires bts suivant disponiblités. Par ailleurs je vous propose mon aide pour les EP sur le logement, ayant fait le mien sur la recherche du logement il y a 3 ans, je m'en suis pas mal sortie à l'examen (15) donc n'hésitez pas, contactez moi par mail. marie

SAMANTAH

Re: cesf à l'opac, je peux vous aider pour ep logement ou recherche stage

Message non lu par SAMANTAH » 11 janv. 2008 02:02

Bonjour marie, bonne année et merci pour ce que tu fais c la solidarité!!!
Je cherche un stage de puis la rentré et je galère et je voudrais savoir si tu pouvais me prendre comm stagaire je sui motivité et prifessionnel mon mail c samantah@live.fr : di moi commen te contacté car vraiment vraiment je peur de échoué a cause limpossibilité de fair 1 stage!!!!
merci

jena

Message non lu par jena » 11 janv. 2008 09:52

Bonjour Marie,
Je suis plutôt d'accord pour recevoir ton aide pour un EP logement, ce n'est pas pour copier mais juste pour me faire une idée du plan et du contenu de ce sujet passionnant!Merci pour ta solidarité et je te souhaite une excellente année!

Karine

Message non lu par Karine » 11 janv. 2008 15:46

Bonjour Marie,

N'ayant pas eu mon DE cette année et le repassant l'année prochaine, je serais fortement interessée pour avoir ton avis sur mon rapport de stage (lieu:OPAC).
Ton aide me serait d un grand soutien.

Je te remercie par avance.

bernardin claire

Message non lu par bernardin claire » 11 janv. 2008 16:04

Bonjour

je recherche actuellement mon stage social et je suis un peu dans l'embarras car il commence le 21 janvier et je n'en est toujours pas trouvé donc j'aurais aimé savoir dans quel coin de paris vous étiez et si vous accepteriez de me prendre en stage
je suis en formation au lycée Jean jaurès à Châtenay Malabry
J'espère une réponse de votre part, en vous remerciant d'avance
merci

Claire

liloo

Message non lu par liloo » 13 janv. 2008 02:02

Bonjour,
Je suis intéressée par le domaine du logement. Je suis pour le moment en 3ème année, mais j'aimerais savoir quelles sont les missions d'une CESF à l'OPAC, ses activités...
Merci!!!

hervine

Message non lu par hervine » 13 janv. 2008 11:57

Bonjour Marie,je m'appelle Hervine et je suis en 1ère année BTS ESF par le CNED et je cherche justement un stage auprès d'une CESF dans le domaine du logement social.
Je peux donc effectuer les stages aux dates quivous conviennent le mieux..Où puis-je vous joindre? Merci beaucoup bon dimanche

Rochette Elise

Message non lu par Rochette Elise » 13 janv. 2008 14:24

Bonjour,
Je suis en 3ème anée DCESF par le CNED et je réalise mon stage auprès d'une CESF à l'OPAC 43 mais égalemnt mon stage pour le mémoire. J'aurais aimé de l'aide pour trouver un sujet de mémoire, j'ai déjà quelques pistes.
Merci
A bientôt j'espère !

kahina

Message non lu par kahina » 13 janv. 2008 22:00

bonsoir,
je suis actuellement en troisieme année via le CNED et j'effecue mon rapport de stage dans un OPAC, plus précisément un OPHLM, je serai donc ravie d'avoir ton aide.
Si tu veux bien m'aider, je serai intéressé par ton plan
MERCI
Mon adresse mail est Kaiseria@hotmail.fr

anne

Message non lu par anne » 15 janv. 2008 23:25

Bonsoir Marie,

Je suis actuellement en 3ème année et j'effectue mon stage chez un bailleur social. J'aimerais en savoir un peu plus sur le travail social en office hlm car la CESF que je suis actuellement ne fait pas de suivi social du moins trés peu. Est ce que tu peux me contacter directement pour qu'on puisse en discuter?
J'aimerais avoir d'autres points de vue et surtout connaitre d'autres modes de fonctionnement.
Cordialement
Anne
ams17393@wanadoo.fr

Répondre