Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours BTS ESF 1ère annee
-
anais
vends cours BTS ESF 1ère annee
bonjour, je vends tout mes cours de 1ère annee en très bon etat avec tous les corriges des devoirs. si cela vous interesse contactez moi.
-
SEVERINE
Re: vends cours BTS ESF 1ère annee
Bonjour Anaïs,
je serais très intéressée par tes cours de première année!
Dis moi combien tu les vend et si tu peux les envoyer ... et ce que tu as (je pense que je prendrais tout car je ne suis pas encore rentrée en école mais je voudrais m'y mettre un peu avant car je vais reprendre mes études après 3 ans de travail qui n'a rien à voir avec le social)
Merci
je serais très intéressée par tes cours de première année!
Dis moi combien tu les vend et si tu peux les envoyer ... et ce que tu as (je pense que je prendrais tout car je ne suis pas encore rentrée en école mais je voudrais m'y mettre un peu avant car je vais reprendre mes études après 3 ans de travail qui n'a rien à voir avec le social)
Merci
-
Anne-Laure
Bonjour, je suis également intéressée par tes cours. A combien les fais-tu?(frais de port compris).
Merci
Merci
-
anais
slt je suis desole mais je les ai deja vendu ailleurs. vas voir sur le site reseauetudiant.com, il y a d'autres annonces.
-
Dys
Bonjour, si ça intéresse quelqu'un, je vends aussi mes cours de BTS ESF première année...Cours et corrigés.
-
david
bonjour
A celles et ceux que ça interresse, je vends aussi mes cours mais sans les corrigés par contre..je pense faire le tout ( livres neufs, cd d'anglais, et dvd cuisine et couture ) pour 150€, frais de port inclus,
à bientot
A celles et ceux que ça interresse, je vends aussi mes cours mais sans les corrigés par contre..je pense faire le tout ( livres neufs, cd d'anglais, et dvd cuisine et couture ) pour 150€, frais de port inclus,
à bientot