Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistant socio educatif Normandie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lyly

Concours assistant socio educatif Normandie

Message non lu par Lyly » 06 janv. 2008 13:16

Bonjour,
je souhaiterais passer le concours d'assistant socio éducatif en Normandie mais je ne trouve pas le sites avec les dates de la session 2008.
Quelqu'un aurait-il l'adresse du site pour s'inscrire et les dates...
Merci d'avance

Lyly

Re: Concours assistant socio educatif Normandie

Message non lu par Lyly » 11 janv. 2008 17:57

Je fais remonter le message car j'ai besoin de vos réponses !
MERCI

lucie

Message non lu par lucie » 11 janv. 2008 22:52

Salut,

J'ai trouvé le site mais le concours d'assista,t socio éducatif n'est pas encore programmé en tout cas pour la manche. Tu es d'où ? Sinon regarde sur le site CDG et le numéro de ton département. Si t'as des infos merci de me tenir au courant.

Lyly

Message non lu par Lyly » 15 janv. 2008 18:12

Bonjour lucie,
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas plus d'info à te donner.
Peux tu me donner l'adresse du site stp?
Je ne suis pas de cette région mais je souhaite m'inscrire en Normandie pour ce concours.
Le concours s'effectue par département ou par région?
Merci d'avance

lucie

Message non lu par lucie » 15 janv. 2008 22:00

En faite tu tape cdg50 ou cdg14 ou cdg61. Se sont les départements pour la basse normandie. Mais ils n'ont pas programmé de concours pour 2008-2009 car sur le calendrier, il n'apparaît pas !!!
Je trouves ça bizarre...
Sinon le concours s'effectue par département et pour la haute normandie, je sais pas.
Tiens moi au courant. Merci

Lyly

Message non lu par Lyly » 16 janv. 2008 11:13

Je suis allée sur le site CDG27 car moi c'est plutôt la haute normandie qui m'interresse mais je constate comme toi (lucie) qu'il n'y a pas de concours de programmé en 2008-2009.
Je trouve ça aussi bizarre...
Si quelqu'un a des infos par rapport à ce concours merci de nous les faire parvenir...

marie

Message non lu par marie » 16 janv. 2008 11:16

desolé de vous decevoir les filles mais il n'y a pas forcement le concours dans tous les départements !
moi par exemple, j'ai mis 1 an et demi pour avoir le concours, je suis de toulouse et j'ai du aller le passer à paris, lyon, montpellier et je l'ai eu finalement à toulouse. mais par ex, pour celui de tlse, cela faisait plusieurs années que ce concours n'avait pas été ouvert dans ce département

lucie

Message non lu par lucie » 16 janv. 2008 18:06

Merci Marie pour tes infos, je crois Lyly qu'il va falloir bouger pour passer le concours !

coucou

Message non lu par coucou » 17 janv. 2008 12:18

pour info le concours d'assistant socio éducatif en normandie s'est déroulé de avril 2007 à Décembre 2007, il était organisé par le département de l'eure pour toute la normandie (haute et basse).pour ma part je l'ai obtenu, nous avons été 35 reçus pour environ 400 CESF au départ.bon courage à tous et bonne chance

Répondre