bonjour à tous ! et bonne année !!
je fais le DE par le CNED mais c'est dur de m'y mettre surtout que je bosse à coté...bref...
j'aurais aimer savoir, si l'on ne se présente pas à l'examen mais qu'on a rendu les devoirs au CNED est ce que le crous peut nous retirer la bourse ou pas ?
car je suis super à l'abour dans mes devoirs et je n'ai toujours pas trouver de stage, j'aimerais reporter mon diplôme à l'année prochaine (session 2009).
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription DE en faisant les cours par le CNED
-
Géraldine
Re: inscription DE en faisant les cours par le CNED
Oui, c'est un des critères pour t'enlever les bourses. Tout comme si on se présente à l'épreuve écrite et au rapport de stage par exemple et que l'on ne rend pas de mémoire.
Pour qu'on ne nous enlève pas les bourses il faut TOUT faire (du moins pour les devoirs c'est pas la totalité mais 75%)
Bon courage.
Si ça peut te rassurer moi aussi jsuis très à la bourre dans les devoirs: j'en ai envoyé que 3 depuis le début de l'année.
Pour qu'on ne nous enlève pas les bourses il faut TOUT faire (du moins pour les devoirs c'est pas la totalité mais 75%)
Bon courage.
Si ça peut te rassurer moi aussi jsuis très à la bourre dans les devoirs: j'en ai envoyé que 3 depuis le début de l'année.
-
nareana
Salut!
Excusez moi mais j'ai du loupée un épisode le CNED prépare au DE ?
Excusez moi mais j'ai du loupée un épisode le CNED prépare au DE ?
-
Géraldine
Oui!!!!!!
C'est une formation assez complète mais le seul reproche qu'on peut leur faire c'est que les cours ne sont pas trop actualisés.
Si tu veux en savoir plus documente toi auprès d'eux pour voir le détail des cours qu'ils donnent, et même sur leur site.
C'est une formation assez complète mais le seul reproche qu'on peut leur faire c'est que les cours ne sont pas trop actualisés.
Si tu veux en savoir plus documente toi auprès d'eux pour voir le détail des cours qu'ils donnent, et même sur leur site.