Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche sujet DE CESF 2007
-
FRANCOISE
Re: recherche sujet DE CESF 2007
Salut à tous !
Je souhaite recevoir le corrigé du DE 2007 sur la parentalité, je vous remercie d'avance !!!
Bien évidemment je le ferai suivre !!!
Mon adresse c'est : mariedaisy.lallemand@ool.fr
Je souhaite recevoir le corrigé du DE 2007 sur la parentalité, je vous remercie d'avance !!!
Bien évidemment je le ferai suivre !!!
Mon adresse c'est : mariedaisy.lallemand@ool.fr
-
cécilia
coucou
je fai ma 3ème année par le cned et je suis intéressée ar le sujet du DE 2007 + le corrigé
alors si celles qui l'ont déjà eu pouvaient le faire circuler ça serait trés gentil!
ceciliafl@numericable.fr
merci d'avance et bon courage à toutes!
je fai ma 3ème année par le cned et je suis intéressée ar le sujet du DE 2007 + le corrigé
alors si celles qui l'ont déjà eu pouvaient le faire circuler ça serait trés gentil!
ceciliafl@numericable.fr
merci d'avance et bon courage à toutes!
-
Caroline
vojour
je serais aussi intéressée pour avoir des sujets, annales pour me préparer a l'écrit
caroline.prince@neuf.fr
merci
je serais aussi intéressée pour avoir des sujets, annales pour me préparer a l'écrit
caroline.prince@neuf.fr
merci
-
sarah
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me faire suivre le sujet + le corrigé s'il vous plait?
Merci, sarah_-_@hotmail.fr
est ce que quelqu'un pourrait me faire suivre le sujet + le corrigé s'il vous plait?
Merci, sarah_-_@hotmail.fr
-
meld
Je serai eglt intéressé par le corrigé svp du sujet sur la parentalité. Voici mon adresse : md2112@orange.fr
MERCI bcp.
MERCI bcp.
-
marjo
Bonjour,
une personne a essayé de répondre à ma demande pour avoir le corrigé! Pourtant, ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un pourrait-il réessayer? Merci d'avance.
Mon mail: jolaine82@hotmail.com
une personne a essayé de répondre à ma demande pour avoir le corrigé! Pourtant, ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un pourrait-il réessayer? Merci d'avance.
Mon mail: jolaine82@hotmail.com
-
SOMEIL
je ne vais pas faire dans l'original. moi aussi j'aimerais recevoir des sujet de DE. j'habite la guadeloupe et c'est rès difficil d'obtenir ce genre de chose. merci si c possible de me faire parvenir les corrigés.
si quelqu'un veut des renseignementsd sur le cursus en guadeloupe je suis là!
si quelqu'un veut des renseignementsd sur le cursus en guadeloupe je suis là!
-
someil
coucou c encore moi,someil, je pense ne pas avoir laissée correctement mon adresse e-mail alors je la redonne: sonny.gene971@orange.fr.
ne m'oubliez pas pour le sujet et le corrigé sur la parentalité la guadeloupe est bien pauvre en document.merci
ne m'oubliez pas pour le sujet et le corrigé sur la parentalité la guadeloupe est bien pauvre en document.merci
-
y
Bonjour,
normalement la chaine devait fonctionner.
Perso je le suprime de mon ordi.
Je ne repasse pas l'exam, et change de branche.
Someil, je te l'ai envoyé à toi de le faire suivre.
Je l'ai envoyé à plusieurs personnes
bon courage
y
normalement la chaine devait fonctionner.
Perso je le suprime de mon ordi.
Je ne repasse pas l'exam, et change de branche.
Someil, je te l'ai envoyé à toi de le faire suivre.
Je l'ai envoyé à plusieurs personnes
bon courage
y
-
julie3101
coucou
je suis egalement interressé par des sujet corigé. je fais le DE par le CNED et je nage. si vous pouviez m envoyé les corrigés de l'epreuves se serait super sympa merci.
dumond.julie@wanadoo.fr
je suis egalement interressé par des sujet corigé. je fais le DE par le CNED et je nage. si vous pouviez m envoyé les corrigés de l'epreuves se serait super sympa merci.
dumond.julie@wanadoo.fr