Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prof vacataire salaire?
-
marie
prof vacataire salaire?
bonjour tout le monde!
Le rectorat m'a contacté pour un poste de prof vacataire en SEGPA.
Quelqu'un pourrait-il me dire le salaire horaire?
En effet il s'agit d'un 9 heures semaines..pas tip top mais bon!
je souhaiterai avoir une petite idée de la rémunération .merci d'avance
Le rectorat m'a contacté pour un poste de prof vacataire en SEGPA.
Quelqu'un pourrait-il me dire le salaire horaire?
En effet il s'agit d'un 9 heures semaines..pas tip top mais bon!
je souhaiterai avoir une petite idée de la rémunération .merci d'avance
-
lucie
Re: prof vacataire salaire?
Salut,
Pour une semaine de vacation (18h) en tant que prof pour des Bac SMS, j'ai eu 439 euros. Après pour une vacation en segpa, je sais pas si c'est t'es rémunéré de la même manière.
Pour une semaine de vacation (18h) en tant que prof pour des Bac SMS, j'ai eu 439 euros. Après pour une vacation en segpa, je sais pas si c'est t'es rémunéré de la même manière.
-
malo
Salut!
Ca dépend si tu es dans le privé ou dans le public. Dans le privé, je touchais 1253 euro net par mois pour 18h donc pour toi tu divise par deux!
Dans le public c'est différent mais j'en sais pas plus.
Ca dépend si tu es dans le privé ou dans le public. Dans le privé, je touchais 1253 euro net par mois pour 18h donc pour toi tu divise par deux!
Dans le public c'est différent mais j'en sais pas plus.
-
aaa
en tant que vacataire tu es payé 34.3 brut par heure de cours effectué(environ 29 net)
-
charlene
Bonjuor,
Comment avez vous fait pour postuler a un poste de prof vacataire car je serais tres interessée.
Merci pour vos reponses.
Comment avez vous fait pour postuler a un poste de prof vacataire car je serais tres interessée.
Merci pour vos reponses.
-
charlotte
je suis vacataire jai bietot fait mes 200 heures max et tu es payé 28,5euro net de l'heure
sachez que pour devenir vacataire il suffit de postuler au rectorat de votre région mais ce n'est pas un travail facile et sa demande bcp de taff perso chez soi et bcp de zen en cours lol
sachez que pour devenir vacataire il suffit de postuler au rectorat de votre région mais ce n'est pas un travail facile et sa demande bcp de taff perso chez soi et bcp de zen en cours lol
-
marie
tu envoies au rectorat de ton académie (lettre de motivation et un curriculum vitae). Dès qu'il y a un remplacement à faire , il t'appelle.
voilà.
voilà.
-
louloute
prof vacataire c'est bien beau ,mais est-ce qu'il y a une possibilité de devenir titulaire, ?
-
marie
très bonne question, je ne sais pas du tout, je suppose que oui mais je pense qu'il faut poursuivre les études.