Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

possibilité de validé une épreuve pour l'année prochaines?????

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

possibilité de validé une épreuve pour l'année prochaines?????

Message non lu par aurelie » 14 janv. 2008 16:49

Bonjour a tous,

En fait je suis toujours à la recherche de mes stages donc vu que le temps passe très vite ... j'aimerais savoir si il est possible de valider une épreuve tel le mémoire pour l'année suivante?
Ou ecore est-il possible de réaliser le stage cette année mais le présenter en examen l'année procchaine? Je me pose cs questions car je ne suis pas sur d'avoir le temps maintenant pour réaliser les deux stages sachant que pour le moment je n'en ai pas!!!

je vous remercie de votre aide

marie

Re: possibilité de validé une épreuve pour l'année prochaines?????

Message non lu par marie » 14 janv. 2008 17:02

Hélas ce n'est pas possible de valider une épreuve pour le DE. par contre tu peux te présenter à l'écrit mais tu ne garderas pas la note pour l'année suivante.
bon courage
Marie

elo

Re: possibilité de validé une épreuve pour l'année prochaines?????

Message non lu par elo » 14 janv. 2008 17:10

slt,
non il n'est pas possible de valider une épreuve pour l'année suivante.
par contre il est possible que tu fasses tes stages cette année et que tu te présentes à l'examen l'année prochaine

Répondre