Bonjour à tous,
Je souhaite vraiment faire la 3ème année en septembre 2008, cela fait la 2ème fois que je repasse les concours d'entrés (n'ayant pas eu mon bts la 1ère fois), et je doute sur ma lettre de motivation! je trouve que je n'arrive pas à expliquer clairement mes motivations !!! pourtant je suis super motivée pour devenir une CESF, pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment faire une lettre de motivation pour la 3ème année convainquante???
-
lilou
Re: comment faire une lettre de motivation pour la 3ème année convainquante???
Bonjour Caro,
Moi perso je te coneil d'être le plus hommête possible et d'être toi même. Si tu es si motivée il y a bien une raison ne te bloque pas face au regrd d'autrui. Tu peux également t'appuyer sur différentes experiences pas forcément pur social mais forcément cette envie d'integrer le bts te viens de quelque part...par exemple je sais pas si tu as fais un sport parle du coté social ou tout autre experience de vie.
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas.
Bon courage à toi.
Moi perso je te coneil d'être le plus hommête possible et d'être toi même. Si tu es si motivée il y a bien une raison ne te bloque pas face au regrd d'autrui. Tu peux également t'appuyer sur différentes experiences pas forcément pur social mais forcément cette envie d'integrer le bts te viens de quelque part...par exemple je sais pas si tu as fais un sport parle du coté social ou tout autre experience de vie.
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas.
Bon courage à toi.