Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours en temps réel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: Cours en temps réel

Message non lu par sarah » 19 janv. 2008 17:58

moi aussi je serais intérréssée par tes cours car je pourrais compléter les miens!!! mais pendant les vacances de juillet j'espère pouvoir taper tout les miens sur l'ordinateur car actuellement je suis trop chargé pour le faire!!!
merci d'avance, bye!!

neny

Message non lu par neny » 20 janv. 2008 18:44

slt emmanuelle, moi aussi je suis intérréssée par les cours que tu propose gentillement de partager. Je fais cette premiere année par le cned donc toute aide est la bien venue. Clique sur mon nom pour avoir mon mail.
Merci d'avance.

marianne

Message non lu par marianne » 20 janv. 2008 19:56

salut Emmanuelle

si tu as des cours de CPJ ça m'intéresse aussi : h.marianne@wanadoo.fr
merci bonne initiative

Laurence

Message non lu par Laurence » 21 janv. 2008 03:11

Je vous propose aussi certain cours j en ai pas mal mais je recherche aussi les cours de droit je tape sur ordi laurence

VIRGINIE

Message non lu par VIRGINIE » 21 janv. 2008 14:07

bonjour à toi Laurence
tu me dis que tu as aussi certains cours alors j'aimerai bien les avoir pour commencer à réviser. je ne sais pas si emmanuelle a vu mon message mes je n'ai pas eu de réponses.
merci pour ta proposition
à bientôt !!!!!

nathalie40 (landes)

Message non lu par nathalie40 (landes) » 22 janv. 2008 13:51

bonjour,
je viens de lire ton message, moi aussi je suis maman de 3 enfants 6 ans 4 ans 3 ans je voudrai m'inscrire en 1er année bts efs pour l'année 2008.par le cned
je travaille pas et j'ai quelque mois pour réviser avant d'attaquer. Pourrai-tu me donner des conseils sur les matières que je pourrai réviser ou bien des bouquins à acheter.
nathalie

Audrey

Message non lu par Audrey » 22 janv. 2008 15:33

Coucou
je suis intéressée par tes cours, pourrais-tu me les envoyer
Voici mon adresse : anastasia.79@hotmail.fr
Merci d'avance

cathy

Message non lu par cathy » 29 janv. 2008 17:41

bonjour
je serai intéressé par des devoirs d'sthe en aurait tu merci de me répondre
cathy

elodie

Message non lu par elodie » 30 janv. 2008 15:12

slt je suis en premier année et t cours sur ordi m'interesserais aussi.Si tu peux me les envoyer par mail c elodiover@hotmail.com merci d'avance

aurore

Message non lu par aurore » 30 janv. 2008 15:48

bonjour moi aussi je suis egalment interesser par tes cour de STHE
merci d avance

Répondre