bjr, je suis en 2eme année de bts et je reflechis pr mon memoire, j'aimerais savoir si il est possible de travailler sur les ados qui st deja mamans ou la maltraitances des enfants?
est ce que c'est un theme qui est accepter par le jury? j'aimerais avoir vos temoignages, ressenti, livres....avis.merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire: ados et mere ou maltraitances des enfants est ce possible
-
poup
Re: memoire: ados et mere ou maltraitances des enfants est ce possible
Bonjour,
je peux répondre à ton mail en ce qui concerne les jeunes filles mères, il se trouve qu'il y a des conseillères qui travaillent en centre maternel donc c'est un thème qui peut être pris en mémoire. Par contre c'est un thème et non un sujet, il faut que trouve un problème à étudier mais ne te prends pas trop la tête quand même si tu es encore en bts!
bon courage!
je peux répondre à ton mail en ce qui concerne les jeunes filles mères, il se trouve qu'il y a des conseillères qui travaillent en centre maternel donc c'est un thème qui peut être pris en mémoire. Par contre c'est un thème et non un sujet, il faut que trouve un problème à étudier mais ne te prends pas trop la tête quand même si tu es encore en bts!
bon courage!