Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire cc51 et 66

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mili

salaire cc51 et 66

Message non lu par mili » 23 janv. 2008 20:19

Bonjour,

j'aimerais savoir quel est le salaire des cesf qui exercent ou ont exercé sous une de ces conventions? A-t-on repris votre ancienneté si vous ne travaillez pas avant sous ses conventions?

Merci d'avance.

j

Re: salaire cc51 et 66

Message non lu par j » 31 janv. 2008 16:05

Bonjour,

J'ai travaillé en CC51. Mon salaire était de 2054¤ brut hors prime d'ancienneté (1% par an) et prime décentralisée. En CC66, j'ai travaillé mais en internat donc le salaire est différent mais c'est environ 1700¤ brut en CC66.
Normalement la reprise d'ancienneté est 100% lorsqu'on va travailler dans la même convention et 75% pour l'autre convention (si travailler déjà sous les 2).

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 31 janv. 2008 17:41

Quand tu vas sur "convention 66" sur le net, ils donnent le nombre de points et la valeur du point selon ton métier. C'est pas mal.
Bon maintenant faut bien être conscient qu'on ne fera pas ce métier pour le pognon mais bien qu'on aime ça...!
bises

Bilou

Message non lu par Bilou » 31 janv. 2008 17:48

J'ai travaillé en CC51 rénovée.. on m'a repris la moitié de mon ancienneté et jz suis à 2100 brut...

Répondre