bonjour, actuellement je suis en bts esf en stage dans un cdas et j'effectue des visites à domicile. et lors d'une visite jai effectuer le rangement des papiers d'une personne étrangère ki ne métrise pa trè bien la langue francaise et donc jai effectuer le rangement ac elle en utilisant des couleurs et des symboles.
j'aurai donc aimé savoir si certaines personnes avaient déja fait un ep sur le rangement des papiers, si c'est un sujet pa tro fréquent, si c'est intéressant, si jai pa de risque de me tromper??
donc si kelkun a des infos a me faire parvenir je sui preneuse.
merci beaucoup!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP sur le rangement des papiers
-
liloo
Re: EP sur le rangement des papiers
Bonjour,
Je n'ai pas fait mon EP sur ça mais je trouve que c'est intéressant et original...
Peut-être que tu pourrais rajouter à ton classement une information sur les papiers à classer, combien de temps doit-on les garder etc...
Bonne continuation
Je n'ai pas fait mon EP sur ça mais je trouve que c'est intéressant et original...
Peut-être que tu pourrais rajouter à ton classement une information sur les papiers à classer, combien de temps doit-on les garder etc...
Bonne continuation
-
Vero
Oui, ça peut etre original, mais il faut compléter ça, comme le suggere Liloo.
Mais c'est sympa comme idée de départ. Disons que ça serait un élément de ton projet après il faut ajouter un autre contenu.
Mais c'est sympa comme idée de départ. Disons que ça serait un élément de ton projet après il faut ajouter un autre contenu.
-
celine
Salut,
Oui je pense que c'est bon pour un sujet d'EP.
Je suis en 2nd année de BTS ESF et mon EP est sur la gestion budgétaire.
J'ai choisi de développer les modes de paiements et la présentation d'une grille budgétaire mais à un moment j'ai demandé à mon prof référent si c'était possible de faire sur le rangements de papiers administratifs. Il m'a dit que c'était possible mais, dans mon cas, j'ai déja assez à faire.
Oui je pense que c'est bon pour un sujet d'EP.
Je suis en 2nd année de BTS ESF et mon EP est sur la gestion budgétaire.
J'ai choisi de développer les modes de paiements et la présentation d'une grille budgétaire mais à un moment j'ai demandé à mon prof référent si c'était possible de faire sur le rangements de papiers administratifs. Il m'a dit que c'était possible mais, dans mon cas, j'ai déja assez à faire.
-
sandra
céline,c gentil de me rassurer pr mon sujet mai je pensai ptet ossi fair une rencontre collective ac dotre personnes qui ont des pbs de gestion de budget enfin a voir! lol!
et sinon stu veu moi je sui ds un cdas et ya déja des grille budgétaire de faites dc si tu veu une info la dessus dis moi!
et sinon stu veu moi je sui ds un cdas et ya déja des grille budgétaire de faites dc si tu veu une info la dessus dis moi!