Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophia

Re: note de mémoire

Message non lu par sophia » 27 janv. 2008 19:24

salut lola,

je fais mon mémoire sur la cuture et l'insertion pourrais tu me faire parvenir ton mémoire pour être sûre du chemin que je prends.
MERCI D'avance
sophia.boussakrine@orange.fr

v alou

Message non lu par v alou » 28 janv. 2008 07:36

bjr lola

j'ai passe mon de l annee derniere
je l 'ai rate je souhaite changer de sujet de memoire
et m'orienter sur l'integration des pers etrangeres avec la barriere de la langue
ton sujet tourne t'il autour de ca?

merci de ta reponses

bises

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 02 févr. 2008 17:14

Bjr Drago,
Je fais mon mémoire sur le logement insalubre, de l'exclusion à la réinsertion accompagnée.
public: locataire de quartier d'habitat social.
Lire ton mémoire me donner peut-être des pistes de réflexions nouvelles, notamment dans la démarche effectuée.
Merci par avance,

isabelle.chalon@libertysurf.fr

laety

Message non lu par laety » 04 févr. 2008 20:33

j'ai fait mon mémoire sur les conséquences de l'alcoolisation excessive des jeunes de 16 a 25 ans sur leur insertion sociale et professionnelle. j'ai eu 15,5.
bon courage a ts et ttes qui êtes en plein dedans!!

becasssine

Message non lu par becasssine » 05 févr. 2008 08:43

sujet méméoire : retisser le lien social
écrit : 14 oral : 17 soutenance : 17

Jade

Message non lu par Jade » 05 févr. 2008 12:30

Ce message s'adresse à Pauline qui a posté un message sur ce topic le 16 décembre !!!
Bonjour Pauline,
J'espère que tu verras mon message !!!
Je souhaiterais vivement prendre contact avec toi par mail si tu le souhaites et si tu as un p'tit moment a m'accordé au sujet de ton mémoire concernant la maltraitance des personnes âgées !!!
Je réalise un mémoire sur ce thème :le respect de la pa en Institution !!!
J'espère que tu prendras contact avec moi afin d'échanger sur ce thème !!!
Merci par avance et à très bientôt je l'espère
jade2230@hotmail.fr
Bye Bye

Sofia

Message non lu par Sofia » 05 févr. 2008 13:15

Sujet mémoire : Impact du travail en détention sur la réinsertion socioprofessionnelle des personnes ayant été détenues en maison d'arrêt

Ecrit : 14
Présentation : 15
Soutenance : 16

charlotte

Message non lu par charlotte » 05 févr. 2008 15:12

Bonjour
Moi mon sujet était la prévention des expulsions locatives avec comme hypothèse une médiation entre le bailleur et le locataire
écrit: 14
présentation oral: 16
soutenance: 18
bon courage à toutes

justine

Message non lu par justine » 05 févr. 2008 16:40

slt pauline.
moi aussi je fais mon mémoire sur l'insertion sociale des personnes handicapées psychiques.
pourrais-tu me donner des pistes car j'ai du mal à avancer (livres, plan de mémoire...)
merci d'avance.
Justine

isabelle

Message non lu par isabelle » 06 févr. 2008 01:15

Ce message s'adresse à Becassine.

Bonjour bécassine,
Je souhaiterai échanger avec toi sur ton mémoire (méthodologie, population ciblée, hypothèse..).
Ton aide me serai précieuse car une partie de mon mémoire touche le lien social et ton aide me serait précieuse (je suis étudiante CNED).
A bientôt j'espère

Répondre