Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide financiere a la formation
-
valerie
aide financiere a la formation
bonjour a tous,je suis actuellement travailleuse independante et j arrete mon activite ds qq mois; je gallere pour trouver des infos pour les aides dont je pourrais beneficier pour faire le bts par le cned,tant pour la prise en charge que pour une indemnisation pour payer les factures!! merci de m aider...
-
cathy
Re: aide financiere a la formation
valerie,
je souhaite moi aussi effectuer cette formation,je suis en conge parental et mon employeur refuse de me financer à mon retour j'essaie donc avec un centre de formation pour adultes ou un conseiller m'a parlé des emplois tremplins et des contrat de professionnalisation.cela me permettrait de travailler et de financer et suivre ma formation en meme temps reste plus qu'a trouver l'employeur.si tu veux des renseignements n'hesite pas...
je souhaite moi aussi effectuer cette formation,je suis en conge parental et mon employeur refuse de me financer à mon retour j'essaie donc avec un centre de formation pour adultes ou un conseiller m'a parlé des emplois tremplins et des contrat de professionnalisation.cela me permettrait de travailler et de financer et suivre ma formation en meme temps reste plus qu'a trouver l'employeur.si tu veux des renseignements n'hesite pas...