Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet devoir du 20 juin
-
kimi
Re: sujet devoir du 20 juin
Salut,
je serais intéressée par tes fiches de cours si tu pouvai me les envoyer à cette adresse
ptitange27430@hotmail.fr
merci d'avance
je serais intéressée par tes fiches de cours si tu pouvai me les envoyer à cette adresse
ptitange27430@hotmail.fr
merci d'avance
-
mélinda
bonjour,
Tes fiches de cours m'intéresse beaucoup.
serait-il possible que tu me les envoye par mail?
Mon adresse mail: skymelinda@hotmail.fr
merçi d'avance...
Tes fiches de cours m'intéresse beaucoup.
serait-il possible que tu me les envoye par mail?
Mon adresse mail: skymelinda@hotmail.fr
merçi d'avance...
-
carine
Je fais des fiches de révision en ce moment. Pourrais tu me faire parvenir les tiennes. Merci
-
marie
bonjour à toutes et à tous,
je prépare le DE cette année et les fiches de cours me seraient très précieuses.
merci aux personnes qui pourraient me les envoyer.
marie
je prépare le DE cette année et les fiches de cours me seraient très précieuses.
merci aux personnes qui pourraient me les envoyer.
marie
-
mag
BOnjour,
je serais moi ainsi intéresser par ces fiches. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait très sympas.
merci,
mag
je serais moi ainsi intéresser par ces fiches. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait très sympas.
merci,
mag
-
nas
salut
j'ai vu ton message concernant tes fiches de révision. je suis en 3ème année et ca serait sympa de me les envoyer
nas.ky@hotmail.fr
j'ai vu ton message concernant tes fiches de révision. je suis en 3ème année et ca serait sympa de me les envoyer
nas.ky@hotmail.fr
-
floflo
bonjour à tous
je prépare le diplome par le cned et avoir ses fiches de cours m'aiderai vraiment
est ce qu'il serait possible que quelqu'un me les envoie?
merci d'avance
à bientot
et bon courage
je prépare le diplome par le cned et avoir ses fiches de cours m'aiderai vraiment
est ce qu'il serait possible que quelqu'un me les envoie?
merci d'avance
à bientot
et bon courage
-
marie
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait également m'envoyer les fiches? ça serait super gentil
merci
est ce que quelqu'un pourrait également m'envoyer les fiches? ça serait super gentil
merci
-
Tatiana
je suis également interessée par ces fiches, si quelqu'un me les transmet je ferai suivre aux prochains.
merci d'avance
merci d'avance
-
marine
slt a toutes!!
moi aussi j'en aurais bien besoin de ces fiches...si qqun pouvait me les envoyées ca serait cool...
merci bcp d'avance..
marine
mamarr557@hotmail.fr
moi aussi j'en aurais bien besoin de ces fiches...si qqun pouvait me les envoyées ca serait cool...
merci bcp d'avance..
marine
mamarr557@hotmail.fr