Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage dans la somme ou l oise

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

recherche de stage dans la somme ou l oise

Message non lu par Karine » 31 janv. 2008 17:44

bonjour,
Je suis actuellement en premiere année de BTS ESF a Amiens.Connaisez vous des structures qui acepte des premieres années dans la somme ou dans l oise.

Clara

Re: recherche de stage dans la somme ou l oise

Message non lu par Clara » 24 févr. 2008 19:00

slt Karine, je connais 2 lieux de stage dans la somme à Ham une epicerie social qui accueille les stagiaires de première année, j'ai fait 3 stages là bas et aussi à Hamis des mots toujours à Ham, c'est une structure qui vient en aide aux personnes analphabetes. voilà

Aline

Message non lu par Aline » 24 févr. 2008 20:25

Bonsoir,
Clara, je me demandais si il y a un(e) cesf dans les structures dont tu parles?

mymy

Message non lu par mymy » 25 févr. 2008 10:18

slt!
pour l'oise, a noyon il y a un esat, une épicerie sociale, un foyer d'hébergement pour les personnes de l'esat et un foyer sonacotra.
sinon je c ke tu peux demander o prof une liste des lieux de stage déjà effectués les années précédentes. bon courage

charlotte

Message non lu par charlotte » 25 févr. 2008 13:26

salut,

je suis aussi d'amiens, et j'ai fais un stage a l'Association Départementale des Maisons pour l'Insertion et un autre a l'UDAF.
bon courage

Répondre